publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec le stérilet nova t !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec le stérilet nova t !





    Bonsoir à toutes,

    J'ai accouché il y a 6 mois, étant migraineuse, on m'a conseillé le nova T .
    La pose n'a engendré aucune douleur !! J'étais réjouie. Maleheureusement des le lendemain et ce depuis maintenant ( ca va faire presque deux mois ) j'ai des douleurs abdominales intenses. Des douleurs d'avant règles avec le dérèglement intestinale qui va avec ( j'ai toujours eu ca le premier jour de mes règles !). Mais là, quasi quotidien, c'est insupportable ! Le buscopan ne fait pas effet, seul le perdolan femina! 5 boîtes en 2 mois !

    J'ai été revoir ma gynécologue qui ne voit rien d'anormal et qui me dit d'attendre encore un peu et que pour elle ce n'est pas possible que cla vienne de là !

    donc avec mon medecin généraliste nous avons fait tous els tests ( rien de renales, rien au niveau digestion !)
    Par contre, j'avais une infection urinaire qui serait due a la pose de mon sterilet !!!

    Si je suis là; c'est pour savoir si qqn est dans le même cas que moi ! Je songe à l'enlever mais c'est tellement pratique ! Dois je encore attendre que ca evolue? Peut être faut-ol que mon corps s'habitie? Mais ej n'en peux plus des douleurs et mon mari ne supporte plus non plus de me voir pliée en 4 !

    Merci de votre attention

  • Consulte un



    autre gyneco en urgence, ne fais pas comme moi, consulte vite.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité