publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval, milligynon, ou cérazette ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval, milligynon, ou cérazette ?

Mon (nouveau) gynéco m'a prescrit Cérazette (j'ai des problèmes veineux).
    Mais je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je voulais vraiment avoir un dosage minimum (je n'ai pas besoin de prendre mon ancienne pilule à heure fixe, mais je le fais quand même, ça en me pauserait pas de problème).

Et je me dis que pour avoir le moins d'effets secondaires possible, mieux vaut un dosage minime, non...?

Utilisez-vous l'une de ces 3 pilules, et si oui pourriez-vous nous résumer les points positifs et les points négatifs, s'il vous plait? (je ne dois pas être la seule à m'interroger, on peut tellement faire confiance à tous ces médecins qui vous écoutent à peine...)

merci !

• personne ne prend ces pilules ???

sinon, avez-vous un bon gynéco à me conseiller sur Paris?

Commentaire

• S'il vous plait

aidez-moi :-(

Je n'ai pas confiance en mon gynéco, il ne m'a posé aucune question avant de me prescrire Cerazette, j'ai voulu lui donner quelques informations pour qu'il choisisse en état de cause et il m'a carrément coupée!
      J'ai fini mon ancienne plaquette (Jasminelle) dans 10 jours, je dois vite me décider!

S.O.S

Commentaire

• Je prend mélodia aussi.....
        Je sais bien

mais je dois dire que je me sens coupable d'imposer des hormones de synthèse à mon corps,
        alors si en plus j'en change tous les 3 mois...
        De plus, souffrant d'une chute de la libido (qui est actuellement au niveau zéro, je pense que c'est à cause de ma pilule) j'ai peur de retomber sur une pilule qui fasse cet effet :-/

Commentaire

• Je sais bien
          Up!

Je me demande si vous prenez d'autres pilules progestatives à part Cerazette...? Puisque personne ne répond.. Elles ne sont plus prescrites les autres?

Commentaire

• Up!
            Microval

Bonsoir,
            Je prends MICROVAL depuis 2 mois, et je pense que j'ai certains effets secondaire suite à la prise de cette pillule : règles qui durent, douleurs dans les articulations, fatiquée, gonflement des jambes
            Je crois que je vais consulter mon gynéco rapidement ou arreter cette pillule
            j'ai 44 ans et 3 enfants de 21 ans 18 ans et 2 ans et demi

Commentaire

• Up!
              Pillules progestative

Bonjour à vous toutes

alors moi je suis presque desespérée :-/
              j'ai 48 ans et je suis en préménaupose depuis presqu'un an
              en aout mon ancien gynéco m'a fait arrêté la pillule MONEVA , que je tolérais très bien sauf vers la fin (sans doute la préménaupose)
              d'abord pas de règles LE BONHEUR
              puis des règles toutes les trois semaines depuis octobre :-(
              donc grosse fatigue
              ma nouvelle gynéco vient de me donner CERAZETTE

MAIS quelle trouille en lisant tous les effets secondaires prise de poids , chutes de cheveux , acné, baisse de libido , entre celles qui n'ont plus de règles et celles qui les ont tout le teps
              enfin j'en passe et des meilleurs

Y A T IL QUELQU UN QUI PRENNE CETTE PILLULE DEPUIS SUFFISAMENT LONGTEMPS pour avoir du recul et me donner DES AVIS
              CAR entre deux maux il faut choisir le moindre surtout à mon âge ......
              MERCI A VOUS TOUTES
              CAR NOUS LES FEMMES NOUS SUBISSONS ......alors tous les conseils sont les bienvenus
              merci à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-012010-03

publicité

Chargement...
              X

publicité