publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp :s oublie de la premiere pilule, risque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp :s oublie de la premiere pilule, risque ?

boujour a toutes,

je viens de me rendre compte que je n'ai plus de pilule alors que je devais la prendre ce soir (premiere apres l arret de 7 jours). y a t il des risque si je vais la chercher demain et que j'ai un rapport dans la journée ?

merci a toutes.

• Oui

Oui il y a un risque, de plus la premiere semaine est la plus important c est a dire que tout oubli les 7 premiers jours sont le plus a risqe. Bon apres je ne dis pas forcement que tu es enceinte mais il y a un risque de grossesse

Commentaire

• Oui
      Mercii

Merci beaucoup . En effet j'ai posé a la pharmacienne la meme question et elle ma répondu qu'il fallait se proteger toute la premiere semaine. sauf que j'ai eus un rapport (mais il est sorti avant d'avoir fini) donc je ne stress pas trop (enfin.. )
      en tout cas, merci de ta réponse.

Commentaire

• Mercii
        De rien

Fais attention même en se retirant il y a toujours un risque certes moins important mais toujours présent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité