publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J1 aujourd'hui alors que ma plaquette n'est pas terminée... :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J1 aujourd'hui alors que ma plaquette n'est pas terminée... :roll:

Bonjour,

Mon premier cycle sous Qlaira s'est achevé aujourd'hui alors qu'il me restait une pilule (placebo) à prendre ce soir pour terminer ma plaquette.

Mais ce que je me demande c'est: dois je recommencer une nouvelle plaquette, ou dois je prendre la dernière pilule qui me reste et donc commencer la nouvelle plaquette seulement demain?

Il semblerait plus logique que je commence une nouvelle, mais j'ai un doute!

Merci pour votre aide!

Sarah.

• Rep

Je ne prends pas cette pilule mais normalement vu qu il doit y avoir 7 comprimés placebo, cela correspond a la semaine de pause normale, je pense que tu dois tous les prendre sinon sa va te decaler tu ne t arreteras pas le meme jour qe le mois dernier. Moi pour ma part je prends une pilule sans placebo mais meme si mes regles sont finies j attends quand meme 7 jours de pause.
    Donc si tu re-entame une nouvelle plaquette c est juste que tu vas te decaler les jours par exemple si ton dernier jour etait n lundi le moisz dernier ce seras un dimanche ce mois ci puisque t auras pas un jour de moins. Le mieux est onc te prendre ta pilule normalement avec tous les placebos, il n e mettrais pas 7 si tu devais en prendre 6. Cependant si tu decides de ne pas le prendre sa n aura pas d incidence.

Commentaire

• Rep
      Avec un grand retard...

Je te remercie de ta réponse! Finalement, j'ai continué à prendre le dernier placebo. De toutes façons, même si je tombe enceinte, une grossesse serait plus que bienvenue chez nous! Oui, je sais, c'est pas logique!

Merci encore!

Sarah.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité