publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et baisse de désir, sécheresse vaginale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et baisse de désir, sécheresse vaginale



    j ai l impression que depuis que je prends la pilule, ma libido est en baisse
    dites moi si vous avez connu ça

  • Je tiens à préciser...



    ...qu'en faisant des recherches il y a deux jours, je suis tombée sur des cours de gynéco mis sur le net par un élève. Et devinez quoi?!! Contrairement à ce que les gynécos nous disent
    "Mais non, la pilule ne diminue pas la libido, c'est psychosomatique."
    et bien il était écrit noir sur blanc "effets indésirables: baisse de libido" !

    J'hallucine!!! Ils l'apprennent en cours mais ils nous disent qu'on invente!

    Commentaire


    • Je tiens à préciser...
      ...



      Pour ma part je n'ai pas eu la baisse de libido mais plutot la sécheresse vaginale.

      Du coup pour éviter de rajouter des hormones sur une pilule qui en contient beaucoup, j'ai trouvé un produit sous forme d'ovule sans hormones ni Paraben sous le conseil de ma gygy.

      Ca s'appelle premeno duo et ça se trouve en pharmacie. Résultat génial

      Pour ce qui est de la pilule vu que je ne les supporte plus je suis passé au diaphragme.

      Bien à vous

      Commentaire


      • Oh oui!!



        il y atrois ans j'ai pris une pilule qui me faisait ça, j'étais tellement sèche que les rapports étaient difficiles la moitié du mois, ce qui porte un coup sur la libido! j'avais moins envie. j'avais aussi un mal de chien aux seins à l'approche des règles!
        ça a duré un an puis j'ai changé pour le nuvaring, et là les effets indésirables ont presque disparu.
        je dis presque parce que j'ai toujours un peu de sécheresse après la fin des règles, mais la libido est revenue!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité