publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne faut pas que j'ai mes règles ce week end...que faire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne faut pas que j'ai mes règles ce week end...que faire???

Oui je sais, c'est contre nature mais là, non, je ne veux pas avoir mes règles...>La raison??Mon chéri travaille en saison et il vient 3 jours à partir de dimanche, je veux être au top!!
    Donc, je prends Ludéal, 21 pilules. Je dois prendre ma dernière pilule ce jeudi soir, et normalement, les règles arrivent le dimanche. Est ce que si j'enchaine avec une autre plaquette, sans arrêt, je stoppe mes règles? Et si oui, après je fais comment, je finis la plaquette et j'attends le mois d'après??C'est contre- nature, c'est sur..mais est ce qu'il y a des risques quelconques??
    Merci, merci, merci de vos réponses!!

Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour son chéri!!

• :-d

alors tout d'abord oui c'est contre nature , ensuite meme si tu prend ta pillule dessuite apres celle la dans tout les cas tu aurra tes regle en tant voulu car ton corp et regler comme ça depuis un moment!!je l'ai deja fait et sa a servi a rien et au final j'etais toute deregler!!donc maintenant c'est toi qui voie mais je pense pas qu'il y es un risque renseigne toi sur google
    salut bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité