publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec le stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec le stérilet mirena

Bonjour,
    Je porte le stérilet mirena depuis Mars 2005.
    Au début pas de soucis.. presque plus de règles... aucun effet secondaire... super quoi !
    Je l'ai changé en aout 2009. Il était descendu...
    Depuis c'est une véritable catastrophe... 10 kilos;. douleurs au bas du dos.. déprime due a la prise de poids entre autre...
    J'ai lu pas mal de post sur ce genre de problème..
    Je dois le retirer le 28 de ce mois..
    Ce que j'aimerai savoir c'est si certaine d'entre vous qui on t eu ce soucis et qui l'on retiré depuis quelques temps.. ont réussi a perdre le poids perdu..
    Il faut savoir que j'étais déjà ai régime avant de changer le stérilet.. j'avais perdu 8 kilos.. il m'en restait 4 a perdre.. alors vous pouvez comprendre a quel point je suis dégouttée !! me revoilà revenue a 0 !!
    De Je ne mange pas enormément et très équilibré.. et je fais du sport !
    merci de vos témoignages....

• Courrage

coucou cathy moi aussi je me fait enlever mirena car en deux ans j ai pris plus de 8 kilo alors que je fait du sport et je mange equilibré je deprime a cause de ca deplus j ai le ventre ballonner constamment , j ai des reflux gastrique mal aux sein enfin bref... mon generaliste ma dit qu une fois le sterilet enlever je reperdrais ses kilo car il n y aura plus les hormone qui en etait la cause je l espere de tout coeur par contre je sais pas quoi prendre comme contraception si tu peu me conseiller je suis prenneuse merci d avance.

Commentaire

• Bonjour cathy

j'ai 19 ans je n'est jamais eu d'enfants mais j'ai un sterillet depuis 4ans j'ai pris 15kg avec pourtant je fait tres attention a ce que je mange et je fait beaucoup de sport

depuis 2ans je n'est presque plus de regles si je les ai 2 jours tous les 4 mois je peut déja m'estimer heureuse j'aimerai savoir

si je suis la seule a avoir ce probleme

Commentaire

• Bonjour cathy
        Bonjour ,

J'ai ouvert un post aussi pour demander l'avis des autres copinautes car je suis plus ou moins dans le même cas que toi je grossis,grossis,grossis.....
        Pourtant je suis pas du genre du tout à prendre du poids,hors mis les grossesses et encore....

Mais la j'en peux plus mon morale est en berne,je suis même entrain de mettre ma nouvelle relation en peril,car je m'accepte plus du tout.

Je sais pas si tu as lu mon post,mais moi pareil des douleurs partout,les reins me font souffrir le marthyr,les boutons,les cheveux gras,bref je suis vraiment mal dans ma peau.

Marine pareil aussi je fais du sport 3x semaine,mais je grossis aussi.
        Pour dire je fais du spinning donc les jambes sont quand même le principal qui travaille,et bien il faut voir la peau d'orange que j'ai attraper!!!!
        Elle est visible,palpable bref j'en pleurai bien.
        Cela peut parraitre ridicule mais quand on a tjs ete mince et bien ça faut le moral en l'air.
        ya pire certes,mais moi je me sent au bord du gouffre.
        J'ai rdv chez mon gygy à 11h et je vais lui demander de regarder ce qui ce passe,de voir si a la pose de clips aux trompes il faut prendre ou pas des hormones si il me dit oui beh je vais lui demander de me poser un cuivre normal,sans hormone,et tant pis pour Mirena,mais il va voler à la poubelle!!!!

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité