publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur la pilule du lendemain.. pleaaase

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur la pilule du lendemain.. pleaaase

Voila mon copain habite loin de chez moi, et il vient chez moi le weekend prochain. Je prends la pilule depuis 5 mois, j'avais obtenu mes plaquettes sans ordonnance, grâce à un mensonge à la pharmacie. Mais le problème est que je n'ai plus de plaquettes, et que ma mère ne sait pas que je ne suis plus vierge et que je prends la pilule, donc je ne peux pas lui demander de m'amener chez un gynéco, et que le seul planning familial à côté de chez moi a des horaires d'ouvertures qui m'empêchent d'y aller.
    Enfin bref, je n'aurais donc pas la pilule le weekend où il sera la. Et je me demandais si la pilule du lendemain fonctionnait si on avait plusieurs rapports avant de la prendre? Déjà pendant une journée si on a plusieurs rapports et qu'on la prend le soir, est-ce que ça nous protège de tous les rapports? Et encore mieux, si on a des rapports de vendredi soir a dimanche et qu'on la prend lundi.. Sa marche aussi? Ou aucune chance?

• Re

je ne sais pas si c'est fiable à 100 pour cent mais à mon avis ne prend pas le risque, protege toi utilises des préservatifs!

Commentaire

• .

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception!!!
      Elle est fortement dosée et peut avoir des effets secondaires : c'est un médicament!

Pour tes rapports c'est préservatif!
      Et ce n'est qu'en cas de problème (rupture ...) que tu prends la pilule du lendemain ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité