publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule ? :???:

bonjour !

Voilà, en ce moment je me demande si je ne devrais pas arrêter la pilule. j'ai pris du poids et puis c'est très chimique et ça me donne du cholestérole. j'ai pas mal de bonnes raisons d'arrêter mais je sais que j'aurais mal au ventre en ne la prenant plus et que mes règles dureront plus longtemps. j'ai un peu de mal à me décider... même si je parle à des inconnues j'aimerais avoir votre avis ^^ merci

• Comme toi

comme toi j'aimerais arreter pour le colesterol et la fatigue le poid et autre chose... j'ai creer un post pour toutes mes questions que je me pose.
    tu la prend depuis qd?
    tu va prendre quoi comme contraceptif?
    moi se sera prevervatif.
    jpense que ça peut que faire du bien a notre corps.
    je m'en fais pas pour le mal de ventre car il y a l'antadis qui marche bien et je pense que ça sera juste le temps que le corps reprenne son veritable rythme.
    parcontre d'apres toi faut en parler avec la gygy avant d'areter?
    bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité