publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je couche avec lui sans capote et lui ne sait plus si il a fait en moi et moi non plus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je couche avec lui sans capote et lui ne sait plus si il a fait en moi et moi non plus



    coucou tous le monde


    j'ai une petite question toute bete mais qu il faut je pose

    je ne prends pas de pilule et mon ami en principe mais toujours des preservatif alors il savere que nous nous aimons de plus en plus et donc
    yen a mare de la capote et donc il n'en mais plus sauf que hier il ne sait plus si il a fait en moi ou pas et moi non plus !
    de ma pars je ne pense pas et de ca pars non plus
    au niveau des regles on a une periode ou on est plus feconde
    quelle est cette periode ?
    une fois mes regle fini le lendemain nous avons fait l amour et c'est la qu'il ne sait plus si il a ejaculé en moi et moi non plus jsais pas ya il des risques

    svp repondez moi je n'ai pas envie d'etre enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    merci bizouxxxxx

  • Oui



    il y a risque bien sur meme s'il se retir avant... il y a tjs du liquide qui contien du sperme.
    si on veut pas d'enfant le mieu reste de se proteger... a vous de choisir comment.
    pour la periode "la plus feconde" c'est lors de l'ovulation. mais si vous vous proteger pas sachez que vous prenez un risque mais si sous l'elan de l'amour on a tendance a oublier....
    je serai toi je ferais un test pour etre sur.
    courage a toi et fais atention

    Commentaire


    • Oui
      Coucou



      merci de ta reponse hollycasey !


      mais jai pas compris la periode d'ovulation c'est quand ? c'est juste apres les regle ou avant les regle ou 1 semaine apres les regle etc ????????????

      BON JE PENSE qu'on va continuer les capotes je lui ai dit de toute facon et il est entieremnet ok sauf c'ets pas la meme sensation c'est ouf la difference !!!!!

      merci gros bisous

      Commentaire


      • Coucou
        Oui



        c'est vrai que ce n'est pas la meme sensation... mais si vous voulez pas le prevervatif il y a la pilule l'implant...
        pour se qui est de l'ovulation pour un cycle de 28 jours c'est au alentour du 14 eme jours.apres si t'es cycle ne sont pas regulier je ne sais pas.
        un petit moyen pour le savoir mais qui n'est pas tjs fiable c'est des petites pertes blanches et gluante durant ton cycle.
        mais tout depend des femmes.
        tu peux chercher plus de renseignement sur le forum grossesse dans ovulation.les femmes explique bien mieu que moi.
        aussi autre chose que j'ai oublier de te demander: avez vous fait un test avant d'arreter le preservatif?
        fait bien attention a toi.
        bisous

        Commentaire


        • Oui
          Coucou



          bon soit jsuis bete ou soi jsuis coconne parecque si tu me dit que sur bun cycle de 28 jours c'est au alentour du 14eme qu'on est feconde beinnnnnnnnnn j'ai toujours pas compris
          comment tui fais le calcule
          en tous cas moi c'est bien toute les 3semaine jai mes regle donc a partir du premier jour de mes regles je compte jusqu'au 14eme jour c'est ca ou pas ?

          sinon je voudrais bien prendre la pilule mais jai peur de grossire ! jai dja prie une fois pour soignier mes problemes de peau mais ce fut catastrophique j'avais tous le temps fin et donc jai du prendre 3g en 1 moi !

          sinon nous n'avons pas fait de teste je sais c'est pas bien mais l'amour c'est bizarrrrrrrrrr alors que nous le savons tous mst vca n'arrive pas que au autre :-(

          merci cocotte pour tes reponses a bientot

          Commentaire


          • Coucou
            Jte comprend



            moi je pense arreter la pilule mais reprendre le preservatif.
            apres toute les pilules ne font pas grossir.il y a des mini dosées.
            http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/la_date_d_ovulation.html
            c'est un site ou tu met tes dates de regles et la duré de ton cycle et ça te calcul directe tes dates d'ovulation.pratique quand on veut un bébé ou a contrario faire attention.
            j'espere que ça sera plus clair pour toi que mes explication pas trés clair j'avoue mais je m'y connais pas beaucoup.
            apres je viens d'y penser tu a aussi les spermicides qui peuvent etre utilisé si le preservatif et la pilule ne te tente pas chose que je comprend.
            en tout cas evite les risques et fait bien attention a toi.
            gros bisous

            Commentaire


            • Jte comprend
              ...



              bon je pense te rasurer: tu dis que le rapport a eu lieu le 1er jours apres larret de tes regles? bha je pense que tu ans grandes chances dêtre enceinte! masi aussi que çà pourrai te servir de leçon pou prendre la pillule, par cotre tu demande a to nemdeci nou gyneco de suivre çà, enfin de voir si çà te fiat prendre du poids ou pas! apres si cest pour ne pas prendr de pillule et te retrovuer enceitne et devoir faire une IVG: a toi de voir!

              mais voilà oui certaien femem ont la chance dêtre suepr feconde et dcn attentio na vous les filles! quan on ne souhaite pas de grossesse bha cest quadn même fragilisant et difficile de faire une ivg je pense!

              Commentaire


              • ...
                Coucou



                lol merci de ta raponse

                je n'ai pas fait de test pour l'instant j'ai rien de particulier si ce n'est la tete qui est fait comme les bateaux mais ca c'est peut etre la fatigue sinon jai pas mal au ventre ou des fois vite fais

                nan je ne pense pas l'etre jaurai mal a la poitrine au ventre et je grossirai meme si ca ne fait que 2 semaine et pourquoi si j'ai fait l'amour le lendemain une fois mes regle fini j'aurai plus de chance de l'etre ?

                Commentaire


                • ...
                  ^pourquoi sin on fait l'amour juste apres les regles on a plus de chance d'etre enceinte?



                  recoucou

                  je te relisai mais jcomprends pas pourquoi juste apres les regles on a des risques de tomber enceinte ?

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2010-01

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité