publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation à moitié protégé/enceinte? urgent!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation à moitié protégé/enceinte? urgent!!

Bonjour

J'ai eu mon premier rapport sexuel aujourd'hui et bien que nous soyons bien adultes tous les deux, on a omit certaines choses:

Il a bien utilisé un préservatif la première fois et a éjaculé dedans; jusque là tout va bien.

Pour le second rapport (1h après), il n'avait pas remis de préservatif et n'a pas éjaculé, mais il ne s'était pas lavé le sexe non plus après la première éjaculation du premier rapport. Donc le sperme du premier rapport était sans doute toujours sur son sexe, même si c'était sec, donc c'est tout comme s'il avait éjaculé?

En sachant qu'un sperme vit 72h, est-ce qu'il y a des risques que je tombe enceinte?
    Je pense que oui... Et vous?
    aidez-moi s'il vous plaît...

• :fou:

ecoute je pens eun peu comem toi, masi en mêm temsp parfosi uen femem e nesai fait lamour le jours de so novulato=ion et bb ne sintalle aps!
    enfin voilà si tu ne veux paas etre enceinte, bha je te conseilel au cas où de prendre la pillule du lendemain: çà eviterai de mauvaises surprises...

Commentaire

• Date ovulation?

dsl de répondre si tard mais Tout d'abord étais-tu en période d'ovulation ou pas (après les règles, cela varie d'une femme à l'autre et de ton cycle)
      et mm s'il n'a pas éjaculé sache que mm 1goutte peut être fatale si jpeux m'exprimé ainsi.
      si jamais cela se reproduit sache qu'il y a la pilule du lendemain à prendre 24h dans l'idéal aprés un rapport à risque, mais cela ne doit être quand cas d'urgence!

Commentaire

• Bis

et pour l'avenir, pour le second rapport, même principe que pour le premier, préservatif obligatoire et à surveiller car le petit copain oublie trop souvent - il faut se montrer intransigeante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité