publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterillet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterillet mirena

bonjour,
    j'ai 19 ans mon medecin ma posé un sterillet mirena il y a 4ans car je n'est pas droit au autres méthodes de contraception a cause de problemes de santé.
    Le probleme est que depuis 2ans je n'est mais regles que 1 fois tous les 4 mois irrégulierement sans aucune douleur et si elles dure 2 jours c'est déja un miracle.

est-ce normal ?????

• Salut

Le stérilet mirena est la cause de ton absence de règle et c'est tout a fait normal, donc ne t'inquiete pas.

oubli pas de changer ton stérilet, car il doit être changer tout les 5 ans pour qu'il soit efficace.

Commentaire

• Mirena

bonjour je suis comme toi j'ai fait une embolie pulmonaire il ya 7 ans à cause de la diane 35 dont je prenet pour l'acnée pas trop grave suite à ma 2 éme grossese ma gyneco ma mie le stérilet mirena et la cata!!!!!
      donc les régle s'est normale tu ovule plus donc plus de régle car s'est un stérilet à base de projesterone l'hormone de grossese
      qui bloc l'ovulation
      pour dire que depuis 3 ans bientot j'ai du poil si on peu dire une barbe et plein de bouton ma gyneco ne veu pas changé car pour elle s'est une malade de ce stérilet mirena grande generation plkus de régle donc j'ai changé car mon medecin traitant qui est une femme me comprend et ma fait un courrier pour une autre gyneco comme quoi qu'il fallait absolument changer ce stérilet contre un traditionnel en cuivre qui lui à aucune hormone il empeche simplement l'oeuf de ce niché et on retrouve s'est régle s'est sur s'est une corvé mais à mon stade il me manque plus qu'on pénis pour ressemble à mon mari je l'enléve le 9 mars et je vous tien au courant bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité