publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles ou pas sous pilule jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles ou pas sous pilule jasmine

bonsoir j aurais voulu savoir si une d entre vous on leur regles sous jasmine car mon medecin ma dit que sois y a plus de regles ou soit c des regles abondantes???? JE SERAIS CONTENTE D AVOIR DES AVIS,,,,ET EST CE QUE QQUN A EU DES SAIGNEMENTS AVEC CETTE PILULE????

• Bonsoir,

Je prend Jasmine depuis presque un an, et j'ai toujours eu mes règles normalement.

Commentaire

• Bonsoir,
      Ok merci

MERCI DE VOTRE REPONSE AVEZ VS EU DES SAIGNEMENTS AVEC JASMINE ?EN DEHORS DES REGLES???? CAR POUR MA PART TOUT LES PILULES ME DONNE DES SAIGNEMENTS....

Commentaire

• Ok merci
        ...

Ben écoute justement ça m'est arrivé qu'une seule fois, et c'était vendredi, j'ai eu un peu de spotting mais j'avais oublié ma pilule la veille donc je sais pas si c'est à cause de ça, j'ai dailleurs poster un sujet, mais personne ne m'a répondu pour l'instant

Commentaire

• ...
          Merci

tu as aussi jasmine0.03mg/3mg? MOI AVANT J AVAIS YAZ MAIS BEAUCOUP TROP DE SAIGNEMENTS maintenant j ai jasmine depuis 5 jrs avec peu de saignements minime .en avait tu le 1 er mois? JE PENSE QUE CA PE ETRE CA IL SZE SONT T ARRETE,? MOI J AI DU LA PRENDRE TOUT DE SUITE EN RELAIS DE YAZ J ESPERE QUE CA VA S ARRETE DEJA PAS DE REGLES....OU EST CE DU AU SAIGNEMENT DE LA SEMAINE D AVANT IL ME LA PRESCRIT SUR 3 MOIS MERCI

Commentaire

• Merci
            ...

Je n'ai jamais eu de saignements sous Jasmine même quand je l'ai commencé. Donc c'est peut-être dû au fait que tu es changé de pilule, attends le mois prochain pour voir ce que ça donne, et si ça continue, c'est que c'est ton corps qui fonctionne comme ça sous pilule je pense.

Commentaire

• ...
              Merci

merci beau coup je fe voir ca on ma dit d attendre 3 mois je verrais car pour moi tout les pilules me donne des saignements sauf harmott qui m en donner que 2 a 3 jrs... JE VERRAIS OU COMME tu dit peut etre tout simplement c mon corps qui la refuse ma soeur ma conseille de changer de contraception.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
              X

publicité