publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, help

Bonjour, je suis de nature très anxieuse, tête en l'air et très stressé donc si je pouvais avoir une rapide cela me rassurerais énormément, j'ai oubliée de prendre ma pilule hier soir et je m'en suis aperçue aujourd'hui, cependant j'ai eut un rapport non protégé avant de m'en apercevoir. J'ai donc pris mes 2 cachets en même temps, mais j'ai lu dans la notice et sur certains forums que l'oubli d'une pilule dans la deuxième semaine n'était pas trop risquer. Je prend Jasminelle Continu et j'ai oubliée mon 11eme caché... Que dois je faire?? Je pensais prendre la pilule du lendemain, mais j'ai peur puisque je les déjà prise 2 fois en l'espace de seulement 5 mois...

• Oh !

Je pense qu'il n'y a pas trop de risque que tu sois enceinte... mais tu devrais faire un test dans quelques temps pour etre sur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité