publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena, maux de ventre insuportables, régles presque incessantes, au secour!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena, maux de ventre insuportables, régles presque incessantes, au secour!!!

Bonjour,

Voilà maintenant environ 5 mois que l'on m'a placé mirena et depuis c'est un peu l'enfer.

Je résume la situation:

-je n'ai jamais eu d'enfant (le gynéco m'a dit qu'on pouvait mettre ce stérilet quand même)

-le gynéco m'a dit que je n'aurai plus mes règles ------>>>faux!!! depuis mirena c'est l'anarchie, j'ai mes règles n'importe quand et des fois pendant des longues périodes( 1jour à 2 semaines!!)

-depuis environ une vingtaine de jours j'ai (souvent le soir) de violents maux de ventre, les mêmes douleurs que lorsque mon gynéco m'a placé mirena et qui ressemblent (à ce que ce merveilleux gynéco m'a dit) à des contractions

Pour la visite de contrôle (au bout de trois mois) le gynéco m'a dit que tout était normal au niveau taille et emplacement

J'ai pris rendez-vous chez le gynéco voyant la situation se dégrader, mais c'est dans longtemps.

A l'aide s'il vous plaît est-ce que quelqu'un est dans le même cas ou est-ce que quelqu'un peut m'aider, me dire son avis????
    Merci

• Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas t'aider car je suis sous pilule mais j'envisage de changer pour un stérilet et je voulais savoir pourquoi on t'as poser celui là plutôt que celui en cuivre ?
    Par contre je ne trouve pas ton gynéco très pro voyant que tu étais inquiète il aurait ... prendre plus tôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité