publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et saignement help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et saignement help

bonjour, apres mon accouchement le 14 aout on m'a posé un sterilet mirena le 5 septembre sur une infection vaginal ca a été très douloureux mais une fois posé et l'infection soigné tout allait bien premier saignement début octobre et la catastrophe depuis je saigne en permanence , ce n'est pas des perte brune mais bien du sang clair et vif je ne peut pas sortir sans serviette hygienique y compris la nuit car si je me lève c'est l' inondation.
    Là je commence à avoir mal au bas ventre peut on tomber enceinte avecj le stérilet??? car j'ai le bas ventre qui à de nouveau enflé.
    Je prend rendez vous demain mais j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqun.
    Merci d'avance
    Nahéma

• Autre question

je tombe des nues je suis en train de voir que le mirena est conseillé en cas de regle trop abondante!!!!!!!!!!!

Moi je n'ai pas de regle et pas d'ovulation ma fille est arrivé d'on ne sait où lol non serieusement j'avais des regles très irrégulières une a deux fois par an trois fois quand le ciel était bleu...
    donc quel intereêt à me poser une sterilet avec progestatif alors que j'ai mis deux ans et demi pour avoir ma fille mon objectif avec le sterilet était de ne plus prendre d'hormone je suis dépité ce gygy est vraiment un bon a rien. deja qu'il n'avait pas fait correctement mon suivi de grossesse (pas de prise de sang, il ne me croyait pas quand je disais que ma petite était coincée, résulta allité à 26 semaines et cesarienne en urgence à 8 mois avec forceps ma fille etait coincée et le placenta c'était tout fissuré et donc infecté)

Bref je suis inquiète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité