publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron :roll:

coucou

voila j'ai un petite souci depuis 2jrs

alors je reprend la pilule trinordiol depuis 1ans environ depuis que bb2 est né j'ai eu aucun souci de perte depuis meme quand il m'arrivais de l'oublier mais c'etait rare j'ai toujours ete a cheval sur ma pilule lol
    enfin je devais reprendre ma pilule le samedi 16 janvier au soir mais je me suis apercu que je n'avais plus de plaquette de rab et donc j'ai du attendre lundi que la pharmaicie ouvre pour en avoir une autre donc j'ai eu un oublie de 2jrs alors pour les rapport on a fais très attention sauf une fois y a 5jrs de sa
    la je suis a 18 jours de ma plaquette et depuis hier j'ai des perte marron avec des douleur dans le bas ventre alors que mes regle n'arrive pas maintenant dans 1semaine environ

j'ai d'abord penser que c'etai du a l'oublie de pilule mais sa aurai pas mi aussi longtemps pour avoir des perte sa viens en general quelque jours après mais pas entre 2 et 3 semaine après l'oublie de pilule alors je sais pas pourquoi

alors si vous avez des idée sur le faite d'avoir ces perte j'aimerai bien savoir

merci d'avance

• Re

j'ai eu les meme soucis que toi sauf que moi je prend ludéal gé je prenais pas ma pillule à la meme heure et j'avais des pertes marron et je croyais que c'était à cause de cela. Et je suis allé faire un frotti ya 15 jours et mon medecin c'est aperçu de ces pertes il m'a dit que c'était une petite infection anodine il ma prescrit des gélules vaginale a mettre pendant 12 jour et maintenant tout est terminé. j'espere avoir pu t'aider. biz

Commentaire

• Re
      Sos

coucou les filles
      moi je suis sous ludéal mais j'ai perdu un comprimé et à la fin j'ai fait une pause de 8j
      une semaine après j'ai eu une perte marron,et depuis des douleurs dans le bas du dos et du ventre, des vertiges, nausées et vomissements....Je ne sait pas si c'est psychologique ou un dérèglement hormonale due au décalage
      est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
      PS après j'airepris ma plaquette cela fait 11j

Commentaire

• Sos

coucou

alors je diraique c'est des spotting c'est ce qu'on ma dit mais moi je vais voir le doc bientot pour lui en parler je vous tiendra au courant a ce moment la

tu ne dit pas si tu a eu des rapport après et avant l'oublie de ta pilule

Commentaire

• .

oui avant et après , régulièrement.

Commentaire

• .
            :non:

ah pas bien

alors le mieux par securité serai toi aussi de faire un test de grossesse mais avec la pilule si je me trompe pas c'est :

13j après les rapport non protege pour une prise de sang
            et 23j après pour un test pipi

parce que les risque sont tjr la et avec la pilule comme se sont de fausse regle tu peux aussi bien les avoir que pas les avoir meme si y a une grossesse

alors on se tiens au courant pour se test

Commentaire

• :non:
              :-(

je reviens encore un souci pfff

voila j'ai fini maintenant ma plaquette depuis le 5 fevrier et toujours pas de regles a l'horizon juste quelque que petite perte marron mais rien qui ressemble a des regles dois je m'inquieter maintenant ou es que sa arrive qu'apres un oublie de pilule en debut de plaquette on a pas ses regles

parce que la je commence a paniqué pourtant on a rien fais les 7 jours qui on suivi l'oublie de la pilule

merci de bien vouloir m'aider svp

Commentaire

• :-(
                ?

coucou,
                pour ton problème, ça dépend de ta pilule, il y en a qui ne font presque pas de pertes mais c'est pas sure il vaut mieux que tu consulte. Moi je m'y suis résolue à force de psychoter et de me poser trop de questions. résultat mardi on verra..
                Tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
                X

publicité