publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signes de grossesse ?



    Le 12 décembre dernier, j'ai eu un rapport sexuel protégé durant les éjaculations mais non protégés en dehors. Par la suite, j'ai eu mes règles le 6 janvier qui a suivi, et j'ai décidé à ce moment de reprendre la pilule (je l'avait arrêté depuis juillet, soit plus de 6 mois).
    A partir de ce moment j'ai eu des seins douloureux comme jamais, gonflés (ils le sont toujours aujourd'hui d'ailleurs), une poussée de boutons d'acnés au visage et dans le dos,
    Ensuite, à la fin de ma plaquette, soit le 24 janvier dernier, je devais donc avoir mes règles, que je n'ai eu que le 31 janvier.
    J'ai repris ma seconde plaquette le même jour, qui est donc toujours en cours.

    Je me demande donc si j'ai de quoi m'inquiéter ?? Mon médecin ma palpé les ovaires et n'a rien remarqué. Par ailleurs, je n'ai aucune douleur au bas ventre et même aujourd'hui il ne s'est absolument pas arrondi.
    Mais avec mes douleurs à ma poitrine et mes boutons, j'ai peur du pire...
    Vous en pensez-quoi?
    Merci

  • Alors ??



    Je suis toujours méga inquiète et je ne peux acheter un test de grossesse avant quelques jours !

    Commentaire


    • Alors ??
      Salut !



      C'est normal que tes règles ne soient pas encore régulières, tu n'es qu'au deuxième mois de la reprise...

      L'acné et les douleurs proviennent peut être de ta pilule... Ce n'est peut être pas celle qui te convient

      Fais quand même un test pour être sûre...

      Commentaire


      • Salut !
        Le truc



        c'est que cela fait 7 ans que je prend cette pilule et c'est la première fois que j'ai ce problèm.. je n'ai jamais eu aussi mal aux seins!
        D'ou mon inquiétude...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité