publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine : effets indésirables : vos témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine : effets indésirables : vos témoignages

bonjour,

voila 6 mois que je prends jasmine, (avant je prenais trinordiol), or aux 2 derniers comprimés de mes 2 dernières plaquettes, j'ai remarqué que je pleure pour rien du tout, et nausées
    cela vous arrive t-il?
    tout va bien mais envie de pleurer, coup de blues,
    merci de vos réponses

• :-/

je prend jasmine depuis deux ans et tout va bien, pas de prise de poid, libido au top, pas de nausees, pas de deprimes.
    Peut etre verifies que ce n'est pas lie a quelque chose d'autre?
    Sinon, changes de pilule.

Commentaire

• :-/
      Bonsoir

JE CROYAIS QUE VOUS PRENEZ JASMINELLE????JASMINE N EST PAS JASMINELLE ATTENTION

Commentaire

• salut tout le monde
        j'ai besoin de vos témoignages a propos de la pillule jasmine
        voila sa fait 5 mois que je la prend et depuis mon visage est rempli de bonton qui chauffe et gratte est ce normal que me conseillez vous?
        j'en peu plus sachant que j'avais un visage nette je retourne en enfance lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité