publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring mise en place

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring mise en place

bonjour,

je sais je sais, il y en a des sujets sur nuvaring mais moi je me pose des question sur comment il se place à l'intérieur.
    voilà, je l'ai mis y a qql jours juste après mon ancienne pilule.
    Mais il est tout prêt de l'entrée de mon vagin. Je le sens pas et c'est le principal je crois. Par contre j'aimerai savoir si d'autre femme qui l'utilise l'on si proche de l entrée.. à une phalange environ. j'essaie de le pousser plus loin j'arrive pas.. je sens que ca bloque contre le col de l uterus.
    en fait a l'entrée le vagin est plus serré les parois plus dur et après quand ca s'écarte et s'assouplit et bien il se pose juste là, juste après le bout plus serré..

je sais c'est très détailé etc.. mais je veux juste me rassurer..
    et en rassuré d'autre surement par la même occasion.

merci mesdames! merci

• ..

coucou,

j'utilise nuvaring depuis le mois de mai 2009. Normalement on ne doit pas le sentir, moi quand je le met après ma semaine de pose, il m'arrive de le sentir bouger et de revenir " à la surface .. " xD. A ce moment là c'est pas super, car il ne doit pas gêné et/o bouger.

Donc moi ce que je fais dans ses cas là, c'est que je me met accroupie, les jambe bien écartée, et là j'arrive à le pousser plus loin... Et après plus de gêne ^^ (désolée pour le manque de pudeur ..)

En tout cas, tant qu'il ne te gêne pas et qu'il ne bouge pas c'est qu'il est bien mis^^
    Voilà j'espère t'avoir aider ^^

Commentaire

• Même problème

J'ai le même problème que toi (j'ai posté un article comme toi mais sans réponses...). Mon anneau a tendance a glissé et des moments il sort même un peu. Dans mon csa c'est vraiment embêtant ; mais apparement pour toi c'est pas bien grave. je pense qu'il fonctionne correctement. par contre je suis gênée pendant mes rapports ; il paraît qu'on ne doit pas le sentir mais c'est pas mon cas.
      J'ai l'impression que cet anneau c'est un peu n'importe quoi quand même...

Commentaire

• Re

personnellement j'ai arreter le nuvaring il y a un mois mais il ne bougeait pas et ne genait pas tellement non plus... mais on a le droit de l'enlever moins de trois heures donc pour les rapports si c'est desagréable c'est possible =)
        aprés c'est normal je crois qu'il soit qu'a une phalange... c'est comme le placement des tampons quoi (désolé également pour le manque de pudeur)

(ce n'est que mon experience personnelle, donc pas une généralité =))

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité