publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros retard de prise microval :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros retard de prise microval :-/

bonjour, je prends microval depuis 15 jours environs et ayant lu la notice il n est tolere que 3 heures de retard de prise, je l ai oubliee le soir et l ai prise que le lendemain matin (12 heures plus tard) pendant combien de temps mon cheri et moi devons nous faire attention ? jusqu a la fin du cycle ou quelques jours suffisent retablir une contraception optimale ?? dois je utiliser un autre moyen de contraception en meme temps ? et combien de temps , merci de vos reponses

• Oui 10jours mais ...

salut,
    Oui c'est ... est 10jours par contre ne prend pas d'autre contraceptif mis a part le préservatif pour eviter tous risque de grossesse imprevu. Microval est une pilule d'allaitement apres une grossesse donc sa doit faire un moment que tu es avec ton mari alors si le preservatif entre vousn'est plus d'actualité dit juste a ton compagnon de garder ses reserves pour lui au moin 10jour à la fin de vos rapports

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité