publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé pilule...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapport non protégé pilule...



    Bonsoir, j'espère pouvoir avoir des réponses ici aux questions que je me pose. Voilà je prends la pilule depuis un moment et je ne l'oublie jamais (je ne l'ai jamais oubliée et la prends à heure régulière donc aucun problème à ce niveau là ) mais j'envisage d'avoir des rapports non protégés, seulement je suis vraiment sceptique par rapport aux risques que cela engendrerait pour les risques de grossesse notamment.

    La pilule est-elle vraiment fiable ou doit-on utiliser un préservatif en complément ? Est-ce que je peux me permettre d'avoir ces rapports non protégés tout en prenant la pilule ? (je précise que ces rapports se feront avec mon copain et pas avec des hommes différents) Dans le cas où ce serait possible, y'a t'il une date à laquelle nous ne devons pas coucher ensemble par rapport aux risques ?

    Désolée pour mon ignorance, je pensais etre informée mais là je doute vraiment... Merci d'avance pour votre aide !

  • Re



    Bonsoir,
    La pilule est fiable a 99% après ont est jamais sur de rien.
    Perso sa fait 3ans que je suis avec mon copain 3ans que je prends la pilule je ne l'oublie jamai mais je ne la prend pas toujours aux même heures et j'ai toujours eu des rapports non protégés avec lui et je n'ai jamais eu de problèmes je ne suis jamais tomber enceinte ou même pris la pilule du lendemain.
    Pour la période où vous devez faire assez attention c'est au moment de l'ovulation à toi de calculer par apport à tes cycles mensuels.
    J'espère t'avoir éclaircis un p'ti peut.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité