publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports non protégés mais je prends la pilule :neutral:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports non protégés mais je prends la pilule :neutral:

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un petit souci avec mon copain sa fait 3 ans que nous sommes ensemble nous avons eu un rapport non protéger il y à une semaine et il à éjaculé (trop exité) il sais rettiré le plus vite possible mais c'était déjà trop tard. Je prend la pilule minidril depuis 2 ans mais j'ai eu quelques soucis avec lannée dernière je voudrais savoir si il y à des risques que je soit enceinte ?
    Merci.

• Ne t'inquiete pas

La pillule est fiable a 99% ...

Je prend la pillule depuis mes 15ans j'en est 21 mtn , ont ne se protege pas avec mon copain depuis 2ans et jamais eu aucun probleme , jamais tomber enceinte quand je prenais ma pillule ...

Je la prend tout les jours mais pas a heure fixe et pas de probleme ...

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
      Re

Merci beaucoup de ta réponse elle me réconforte beaucoup.
      Mais je vien de finir ma plaquette de pilule cela fait 2 jours et toujours pas mes règles jèspères qu'elles ne vont pas tarder.
      Merci bisoux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité