publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule helpppppppppppp :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule helpppppppppppp :???:

Bonsoir a tous, je suis vierge et j'aimerai passer a l'acte avec mon copain dans peu de temps. Mais je ne veux pas utiliser de preservatif et je ne prend pas la pillule.
    Je voudrais donc savoir si
    - la pillule du lendemain est efficace réellement
    - il faut la prendre combien de temps apres le rapport : tout de suite, quelque minute apres, quelques heures ... ?
    - est-elle 100% gratuite pour une mineure dans une pharmarcie, n'importe laquelle ?
    - Elle doit etre utilisé pour 1 seul cas de risque de grossesse ou elle peut etre utilisée apres chaque rapport ?

Mais aussi, j'ai 16ans et donc ma carte vitale, c'est possible d'aller chez mon docteur accompagné de mon copain (majeur) pour me faire préscrire la pillule contraceptive sans que mes parents soient au courant ?

Merci d'avance a ceux qui me répondront, je prend toutes les réponses.
    Bonne soirée

• ???

T'est parents ne vument pas que tu prenne la pillule ???

Tu as 16ans et un copain fixe ... Faudrais qu'il se pose la question.

Ces comme sa que les accident arrive

Commentaire

• Pas trop le choix

Prend le preservatif ..

Tu peut en parler a ta mere pour la pillule ?

Commentaire

• Ou là là

Alors la pilule du lendemain ne doit être prise qu'en cas d'accident! Ce n'est pas un moyen de contraception. Il faut la prendre dans les 12 à 24 heures grand max (même si il est écrit sur la boîte 48 heures) après le rapport. Explication : la pilule du lendemain emplêche la nidation de l'oeuf dans l'utérus en cas de fécondation, alors que la pilule normale empêche l'ovulation.
        De plus, à part si vous avez fait le test HIV, il faut utiliser des préservatifs pour éviter tout risque de transmission de mst.
        Enfin, tu peux te renseigner au planning familial. Tu peux y voir un médecin qui te donnera toutes les infos dont tu as besoin, sans que tes parents le sachent. Car par contre si tu tombes enceinte et que tu veux avorter, tu sera obligée de le dire à ta mère au moins (car mineure).
        Voilà.

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité