publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel contraceptions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel contraceptions

Voila je suis sous pillule depuis maintenant 6ans et je souhaite changer de mode de contraception ( hors preservatifs )

Je voudrais quelque chose qu'y sarrete facilement envie d'un deusieme bebe dans 2-3 ans .

J'ai 21 ans donc pas trop envie de mettre un sterilet mtn .

Que pourriez vous me proposer ? quel pris ? efficasiter ? durée de la contraseption ?

Merci beaucoup

• Réctification
    Ben le sterilet

Deja j'ai un peu peur ... je sais pas trop comment sa se met ? comment le retirer ?
    Et surtout vais je pouvoir retomber enceinte rapidement apres le retirer ?
    Pour la pillule sa c'est fait directement au 1er cycle... Si faut que j'attend 1 an a cause du sterilet .... : ...

Commentaire

• Salut
      ???

Auncun risque que le sterilet se retire tout seul durant un rapport fort ? ou se met de travers ?

Commentaire

• Merci
        Okok

Merci beaucoup pour tes reponses !!!

Commentaire

• Okok
          Moi je dirai sterilet..

maintenant les nouveaux sterilet c est pour les femmes ayant eux des enfants ou pas et on n attend pas plus que la pilulle,la moyenne avec la pilulle c est entre six et un an!!!!!moi j en ai un et pas de probleme que je change tout les 5 ans et j ai que mes regles 2 ou 3 jours et cela ma jamais empeche d avoir des enfants!!!!vraiment je le conseille a toutes les femmes,pour le confort et surtout la tranquilite d esprit!!!

Commentaire

• Réctification
            :bien: :bien: :bien:

d accord avec toi...et cela ne fais pas mal et tranquilite pendant 5 ans et c est pour toutes les femmes ayant eux ou pas des enfants!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
            X

publicité