publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant implanon et dépression :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant implanon et dépression :shy:

Bonjour à toutes,
    Depuis le 1er décembre je me suis fais mettre cet implant et au bout de quelques semaines,tout s'est effondré dans ma tête,incapable de rien faire,trés fatigué,je ne me reconnaissais plus,je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que j'étais en pleine dépression puis j'ai demandé à mon gynéco si l'implant pouvait être le coupable,il m'a dit bien sur alors je l'ais fais retiré il y a 2jours et ma question est la suivante.
    A partir de combien de temps puis-je savoir si l'implant était la cause de mon mal être?
    Merci de m'avoir lu et de bien vouloir me répondre si vous avez été dans ce cas

• :bien: je pense dans quelques jours

peut etre que cela ne te correspond pas,,,pourquoi ne pas mettre le sterilet,les nouveaux sterilet c est pour toutes les femmes ayant eu des enfants ou pas,j en porte un depuis 10 ans et pas de probleme,bien sur il faut changer tout les 5 ans et un bien etre et tranquilite!!!bon courage

Commentaire

• :bien: je pense dans quelques jours
      J'espère

vraiment que vous avez raison car même avec un traitement pour la dépression depuis le 25janvier,je ne vosi pas d'amélioration.
      Un stérilet me fait peur car j'ai toujours eu des infections,cystites,mycoses..j e pense reprendre une pilule,en souhaitant de tout coeur que ça aille mieux,car ces effets secondaires je ne les souhaite à personne;en tout cas,merci pour vos encouragements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité