publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pille du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pille du lendemain

bonsoir,

J'envisage de passer 3 jours avec mon compagnon. Pensez-vous que je puisse utiliser la pilule du lendemain un fois dès après notre DERNIER rapport ou dois-je en prendre uneaprès chaque rapport? merci de votre aide. Virjin

• Non non et non

la piule du lendemain n'est pas une méthode de contraception !!!! c'est une méthode D'URGENCE UNIQUEMENT en cas de problème (rupture de préso, oubli de pilule,...)

ELLE N'EST PAS EFFICACE A 100% !!!! beaucoup de filles sont tombées enceinte même en la prenant !! en effet, si l'ovulation a eu lieu avant, elle n'est pas efiicace....
    et l'ovulation à 14jrs est de la PURE THEORIE : on peut ovuler n'importe quand !!!

de plus, c'est une très très grosse d'hormones délivrée d'un coup, donc ça va chambouler tout ton corps et tes cycles....

je te conseille vivement d'utiliser le préso et même mieux, de prendre la pilule ou un autre moyen de contraception FIABLE

Commentaire

• Non non et non
      :mal: :mal: :mal:

non et non et puis n oublie pas en plus le sida et toutes les autres maladies,mets le preservatif ma belle!!!!!et puis maintenat si tu veut etre tranquille il y a les nouveaux sterilet qui est fais pour tout le monde,que ta eu des enfants ou pas et que tu change tout les 5 ans!!moi j en porte depuis 10 ans,parle en a ta gyneco....mes ne fais pas de betises!!!

Commentaire

• :mal: :mal: :mal:
        Pilule du lendemain

merci beaucoup de ta répons emais psychologiquement u truc la dedans ça m'enchante pas des masses... tu vois???...

Commentaire

• Non non et non
          :-(

merci beaucoup de ta réponse...j'ai pris la pilule pendant longtemps et ça me faisait grossir...comme jai dit à catwomen, le sterilet franchement ça me dit pas des masse...et le préservatif avoue, c'est franchement pas pareil!!! je crois que je vais aller voir ma gyneco..merci en tout les filles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
          X

publicité