publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mais pas de règles... enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mais pas de règles... enceinte ?

Bonjour à toutes...
    Alors voilà, ça va faire un an que je suis avec mon copain. Nous avons des relations sexuelles depuis un peu près 7 mois (Oui je sais c'est rapide... ). On ne met pas toujours de capotes et il est déjà arrivé qu'il "fasse dedans"... Je prends la pilule et je n'en ai raté aucune. Cependant, j'aurai déjà du avoir mes règles depuis un moment... Je commence vraiment à me poser des questions... Est-ce qu'il est possible que je sois enceinte même avec la pilule ?
    Merci d'avance...

• Cc

ta fai un test

Commentaire

• Bonjour

oui cela peut arriver mais faut t il oublier des comprimes a savoir que la pilule est pas fiable a 100%JE CROIS QUI YA 1

Commentaire

• Bonjour
        ...

Je pense que c'est ce que je vais faire...
        Merci en tout cas

Commentaire

• Cc
          ...

Non mais je vais aller en chercher un demain afin d'être sûre... :-/

Commentaire

• ...
            Re

si tu n as pas oublier de comprime je ne pense pas que tu sois enceinte...Est tu sure de ne pas avoir oublie ne serait que 1 comprime?tu seras rassurer en faisant un test. TON RETARD EST DE COMBIEN DE JOUR,?

Commentaire

• Re
              Re

moi g un retard de 3 jour et jai fai un test il et neagatif ke faire???

Commentaire

• Re
                Coucou

tu peux continuer a la prendre si pas de grossese.... MOI LE MOIS DERNIER PAS DE REGLES et ce mois si il snt arrive tres abondantes. CERTAINE PILULE NE DONNE PAS DE REGLES....IL PEUVE ENCORE ARRIVER A SAVOIR QUE SE SONT DES FAUSSES REGLES SOUS PILULE

Commentaire

• Coucou
                  Cc

c ske jfai jcontinue mai le pharmasien ma dit de faire un test la fin de semain sa minkiete car g bocou de symgpome ki ressemble a une grossese mai le test je lai fait hier soir

Commentaire

• Cc
                    Re

ton rapport remonte a quand? C POUR ETRE BELLE EST BIEN SUR SI OUI OU NON TU EST ENCEINTE QUEL SYMPTOME QUE TU AS,?

Commentaire

• Re
                      Re

jai est souven tou les jour a peu pres il a pa mi de capote

jai supert mal o sein mai teton sou tjr sortir g kome des petit bouton autour g mal o crane o do sur le bas du ventre sa fai kome des crampe ou des fois kome si on me tirer dessu je vai tjr o toilette et g des boufer chaleur

Commentaire

• Re
                        Pilule,

est ce que tu prends la pilule? CA FE COMBIEN DE TEMPS QUI SE PROTEGE PAS,? SI C RESSENS JE TROUVE QUE C TROP TOT POUR AVOIR DES SYMPTOMES

Commentaire

• Pilule,
                          Merci

oui je pre,n la pilule mai pa komme il fallai
                          et sa fai 1mois et demis kil se protegen plus meme un peu plus

Commentaire

• Merci
                            De rien

SI TU N AS PAS FAIS D OUBLI EN PRINCIPE PAS DE SOUCIS
                            PK TU DIT PAS COMME IL FALLAIT???? ALORS C QUE C DESIRER UNE GROSSESE?

Commentaire

• De rien
                              C gentil

oui jaimerai bien g pa pris ma pilule komme il falai parce ke kan tu commence une pilule tu doit la prendre o debu de tes regles et moi c pa se ke g fai

Commentaire

• C gentil
                                Ah ok

SI C UN CHANGEMENT T PAS OBLIGE POUR UNE 1 ER C MIEUX CAR TU SERAS PLUS FACILE DE CALCULER TON CYCLE MAIS CE N EST PAS TROP IMPORTANT TANT QUE T OUBLIE PAS DES COMPRIMES ALORS LA T FOUTU TA PILULE CA FE LGT QUE TU LA PREND???

Commentaire

• Ah ok
                                  Re

1mois mai la 1er ke javai avan javai fai pareil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
                                  X

publicité