publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l aide svp

Bonjour
    donc voila je prend plus de pilule depuis fin décembre
    depuis janvier je n ai pa eu de regles
    Sinon si j ai eu des rapport le 15 et 16 février 2010 non protégé quand je dois faire un test de grossesse ? *a quel date ?
    MERCI

• Y a personne p m aide

Commentaire

• Salut

Quand tes regles de fevrier sont t'elle sencée tomber ?

Il se peut que tu saute un mois, que tu n'est pas tesq regles en janvier et quel revient normalement en fevrier mais plus abondante ceux moi ci .

Commentaire

• Salut
        Re

normalement demain
        sinon p un test de grossesse combien de temp fau il le faire apres le rapport a risque ?

Commentaire

• Re
          Re

Attend de voir ces 2-3 jours suivant si tes regles arrive sinon pour etre rasurées tu peut demander a ton medecin traitant de te prescrire une ordonnance pour faire une pris de sang... Pour un test attend encore 1 semaine au moin . Parce que si tu le fait trop tot il peut etre faussé ( etre enceinte et marquée quand meme negatif sur le test )

J'ai eu le cas lors que je suis tomber enceinte j'ai fait le test trop tot " negatif " et 1 semaines apres toujoursw pas de regles j'ai refait un test et la Positif ...

Donc ne le fait pas avant pour etre sure que le resultat ne soit pas fausée...

Commentaire

• Re
            Sinon

Tu as arreter la pillule en decembre vonlontairement pour tomber enceinte ?

Commentaire

• Sinon
              Oui

oui c est dure sans regles
              de savoir quand le faire le test j ai pa de repére vu que j ai pa de regles

Commentaire

• Oui
                Oui je te comprend

Donc si j'ai bien compris tes dernieres regles remonte a fin decembre ?

Si c'est une grossesse desirée a a surment de la chance parce que ma belle seul a eu ses derniere regles le 27 decembre et plus rien elle sors de chez le gyneco lundi , elle est enceinte ...

Bon fait un test demain matin au premiere urine si c'est negatif et que tu n'as toujours pas tes regles recommence dans 1 semaine

Commentaire

• Oui je te comprend
                  Je l ai fait ce matin

je l es fait ce matin il etai négatif
                  peu etr tot j ai eu des rapport le 15 et 16 on n est le 25 y a 9jours je sais pa si ca fait tot

Commentaire

• Je l ai fait ce matin
                    Mais

De decembre au 15-16 fevrier tu n'as pas eu de rapports ???

Commentaire

• Mais
                      ...

JE DISAis j ai eu des rapport le 15 et 16 fevrier 2010
                      et la on n est le 25 p etr je l es fait tro tot le test ?

Commentaire

• ...
                        ....

Oui trop tot !

Commentaire

• ....
                          ....

je met des petit point je sais pa quoi mettre lol
                          ok sinon combien de jours alors ? merci de ton aide

Commentaire

• ....
                            Alors

Normalement faut 3 semaines pas rapport a la date d ovulation , " ont c'est pas c'est quand donc au va se fier au rapport ...

21 jours - les 9 jours deja passer = attend encore au moin 10-12 jours pour etre bien sure

Commentaire

• Alors
                              D accord sinon

sinon les sympthome aparaissent combien jour apres ???

Commentaire

• D accord sinon
                                Dsl j'ete partie tout l'aprem..

Tu peut avoir des symtomes 2-3 semaines apres...

Mais tu peut aussi n'en avoir aucun , durant tout ma grossesse le seul symptome que j'ai eu des d'enorme brulure a l estomac et remonter asside .... jamais de naussé, de vomissement ni de mal de ventre, ni de seins , ...

Sa depend d'une femme a l autre

Commentaire

• Dsl j'ete partie tout l'aprem..
                                  Ok

moi en ce moment j ai mal au ventre cote gauche et bas du ventre comm ci j allai avoir mes regles
                                  et je trouve mon ventre gonflé apres peu etre c est juste que j ai grossir
                                  sinon j ai mal sur le cote de la poitrine et mes tetons piqotte
                                  Ap bizarr que j ai ca et que le test na rien detecté ?

Commentaire

• Ok
                                    ...

Ouai bizard , mtn c'est peut etre que le stress...

Refait un test d'ici 10 jours pour etre sure

Commentaire

• ...
                                      Ok

sinon d ici 10 jours si je ss enceinte mon ventre peu gonflé ou c est trop tot pour qu il gonfle?

Commentaire

• Ok
                                        Non

C'est beaucoup trop tot , tu commence legerement a gonflé au 4eme mois de grossesse et sa se voit vraiment entre 5 et 6 mois de grossesse

Commentaire

• Non
                                          Ok

ok merci pour toutes ses reponses

Commentaire

• Ok
                                            :bien:

Derien , y a pas de quoi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité