publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte pouvez vous m'aider svp! je n'y connais rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte pouvez vous m'aider svp! je n'y connais rien

Bonjour à toutes,
    j'ai eu des rapports avec mon copain, et j'ai eu mes règles mais j'ai l'impression qu'elles ont duré mon longtemps que d'habitude, y a-t-il un risque de grossesse? j'ai fait un test 3 jours après la fin de mes règles est-il valable?
    De plus, j'ai une autre question, je suis désolée mais je n'y connais pas grand chose, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le premier jour de mes règles et le dernier jour de mes règles avec un préservatif, est ce que cela peut empêcher les règles de venir correctement? Il y a-t-il un risque d'être enceinte du fait que cela a peut être raccourci mes règles?
    Pouvez vous m'éclairer svp, je n'y connais vraiment rien svp!!
    Merci d'avance je suis de nature stressée! : )

• Bonjour

Est-ce que tu prends la pilule ?

Si c'est le cas et que tu ne l'as pas oublié, normalement, c'est bon (sauf rares cas). Il faut attendre trois semaines pour faire un test de grossesse. L'idéal est de compléter par une prise de sang, plus fiable.

Le préservatif n'empêche pas les règles.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas