publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte pouvez vous m'aider svp! je n'y connais rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte pouvez vous m'aider svp! je n'y connais rien

Bonjour à toutes,
    j'ai eu des rapports avec mon copain, et j'ai eu mes règles mais j'ai l'impression qu'elles ont duré mon longtemps que d'habitude, y a-t-il un risque de grossesse? j'ai fait un test 3 jours après la fin de mes règles est-il valable?
    De plus, j'ai une autre question, je suis désolée mais je n'y connais pas grand chose, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le premier jour de mes règles et le dernier jour de mes règles avec un préservatif, est ce que cela peut empêcher les règles de venir correctement? Il y a-t-il un risque d'être enceinte du fait que cela a peut être raccourci mes règles?
    Pouvez vous m'éclairer svp, je n'y connais vraiment rien svp!!
    Merci d'avance je suis de nature stressée! : )

• Bonjour

Est-ce que tu prends la pilule ?

Si c'est le cas et que tu ne l'as pas oublié, normalement, c'est bon (sauf rares cas). Il faut attendre trois semaines pour faire un test de grossesse. L'idéal est de compléter par une prise de sang, plus fiable.

Le préservatif n'empêche pas les règles.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

si tu l'as prise correctement sans dépasser le délai entre deux prises préciser sur la notice (12h ou si c une minidosée c 3h) il n'y a normalement pas de raison.
      Le fait qu'elles soient moins longues en fait ce n'est pas grave en soi, suivant le type de pilule que tu prends (si c une combinée d'oestrogènes et de progestérone ou si elle ne contient que de la progestérone l'action n'est pas tt a fait la même sur l'organisme) la pilule peut agir sur la durée et le flux.
      Perso j'ai dû prendre la pilule à 14 ans (aujourd'hui j'en ai 22) en raison de règles douloureuses et hémorragiques (je les avais ss interruption entre deux mois 15j peu ensuite 15j à flot) acnée sévère, la pilule a permis de régulariser les règles, elles durent environ 5j parfois 4 parfois 6 elle peuvent se décaler d'un ou deux jours suivant les mois et niveau flux elles sont plus abondantes (même si ça reste minime comme quantité)certains mois par rapport à d'autres. Tout ça pour t'expliquer que le préservatif n'agit absolument pas sur le flux c la pilule qui fait tout.

Ensuite juste pour info si jamais le préservatif craquait pdt un rapport pendant tes règles il n'y a pas de risque de grossesse si tu as pris ta pilule correctement car tu es protégée même pendant les 7jours de pause pour l'arrivée des règles (s'il s'agit d'une pilule à 21 comprimés).

Ensuite pour le test de grossesse il faut en principe attendre environ 3 semaines après le dernier rapport à risque pour qu'il puisse détecter correctement la grossesse.

J'espère avoir répondu a ta question si tu en as d'autres n'hésites pas je suis à peu près qualé un conseil: www.contraceptions.org aller dans entrer dans le site et ensuite laisse toi guider c un site officiel pas trop mal fait je trouve.

Commentaire

• Bonjour

tu n'as aucun risque de tomber enceinte si tu as pris ta pillule en temps et en heure et surtout si tu as mis le preservatif !
        celui ci ne diminue pas les regles.
        Je pense que tu stress psychologiquement ne t'inquiète pas

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour est ce que tu pourrais m aidé stp merci

donc voila en ce moment j ai eu des rapport pendant et aprés mes regles non protégé et sans pilule donc quels sont les risques ?

Commentaire

• Bonjour est ce que tu pourrais m aidé stp merci
            Les risques...

à partir du moment où vous vous n'êtes pas protégés (ni préservatif, ni pilule) , le risque est une grossesse... car l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand et ce même deux jours après les règles... Pendant les règles par contre c'est théoriquement pas possible mais comme les spermatozoides vivent plusieurs jours dans le corps de la femme, les rapports en fin de règles suffisent parfois.

Cela fait combien de jours que tes règles sont finies??? Quand as tu eu ton dernier rapport non protégé???

Commentaire

• Les risques...
              Bonjour

le 10 mars 2010 fin des régles
              mon dernier rapport hier
              pourquoi ?
              MERCI

Commentaire

• Bonjour
                Si tu ne souhaites pas tomber enceinte

tu as toujours la pilule du lendemain... je te conseillerai d'aller l'acheter si tu veux limiter les risques... Attention, à l'avenir c'est pilule par contre ou préservatif (même les deux si tu veux) la pilule du lendemain n'est pas une solution en soi. Elle doit être exceptionnelle...

Commentaire

• Si tu ne souhaites pas tomber enceinte
                  Si

si justement je désire tombé enceinte !
                  sinon sa doit etre tot je pense j ai arété la pilule en décembre 2009
                  donc ah mon avis c est tro tot pour mon corp?
                  MERCI

Commentaire

• Si
                    Curieux alors

d'écrire dans une rubrique contraception
                    Si tu désires tomber enceinte va plutôt sur le forum désir d'enfant...
                    Moi aussi j'ai arrêté pilule en décembre 2009... pour ce qui est de savoir si c'est trop tôt ou pas cela dépend des corps... j'ai des amies qui sont tombées enceint tout de suite et d'autres plus tard.. moi j'en suis à mon 3ème cycle et je ne suis toujours pas enceinte... donc ca dépend des gens.

Pour ce qui est de tes cycles: sais tu combien de jours ils durent??? à combien de jours tu ovules??? Avez vous des rapports sexuels régulièrement???

Commentaire

• Curieux alors
                      Euh

cycle de 28 jours
                      et on fait une fois sur deux

Commentaire

• Curieux alors
                        Si

si par exemple je tombe enceinte je le verrai au bout de combien de temp?

Hier apres notre rapport mon conjoint avai plien de liquide transparent sur lui
                        c est quoi comme liquide ? et avec ce liquide je peux tombé enceinte ?
                        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité