publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena - kyste et douleurs atroces....qui a vécu ça ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena - kyste et douleurs atroces....qui a vécu ça ??

Bonjour,

Après l'accouchement de mon deuxième enfant et ayant eu beaucoup de pb avec les pilules, mon gynéco a décidé de me poser un mirena (en juin 09) au mois d'octobre j'ai commencé a avoir des douleurs atroces dans le rein gauche...exam (echo, scanner etc...) au final je vois mon gynéco qui au départ me prend pour une dingue et au final : le stérilet a bougé je suis en train de l'expulser et il faut le retirer en catastrophe... plus on constate la présende d'un kyste fonctionnel de 2x4 cm. QQ jours après on procède au retrait (indolore) et à la pose (très douloureuse du nouveau mirena). Depuis un cauchemar : douleurs incessantes et violentes (de type règles très duloureuses et contractions d'accouchement). Je reprends rdv avec mon gynéco qui me rassure sur le stérilet qui est en place mais constate 4 semaines après que le kyste mesure 7x4 cm...

Il me dit de ne pas m'inquièter et que le kyste va partir tout seul....

Les douleurs étant de plus en plus violentes mon médecin m'a marqué des anti douleurs assez forts pour que je puisse attendre le rdv du gynéco que j'ai vu hier. Le kyste a semble t'il disparu...ce qui est selon lui bizarre... mais au niveau des douleurs il ne sait pas trop.

DU coup j'ai rdv demain pour une écho pélvienne... Avant prise de décision...

Je me demande si je n'aurais pas intérêt à arrêter là l'expérience mirena ???

Si certaines d'entre vous on connu de telles mésaventures... j'attends vos conseils.

• ton gyneco c'est un dingue!

j'ai eu la même chose avec le mirena, des contractions de fou car mon corps l'explusait ne le supportant pas...mon gygy est venu a ma demande à son cabinet et me la retiré d'office.

tu ne peux pas le garder, ton corps ne le supporte pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité