publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule varnoline en continu?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule varnoline en continu?

Bonjour a tous,

J'ai la pillulle Varnoline continu, j'ai lu sur internet que ce type de pilule pouvait etre pris sans laisser les 7 jours pour les "regles", est ce vrai? et est ce dangereux?

Autre question : y a t il un jour pour commencer de prendre une pillule?

Merci d'avance

• J'ai la même!

Pareil, je l'ai depuis trois mois! Le premier jour de prise est le premier jour des règles. Et oui en effet, il faut prendre un comprimé tout les jours, sans pause. ( la pause est représenté pas les comprimé vert qui sont en faite que des comprimé placébo, c'est à dire que c'est comme si tu ne prenais rien). Tu aura donc tes règles au moments des comprimés vert. C'est un système pour éviter les oublis de pilule.
    Tout est écrit dans la notice.

Commentaire

• J'ai la même!
      Re question

Ah mince je croyais qu on avait pas ses regles ducoup ... Parce que j'ai vu que quand on prenait la pillule, les regles etaient factices, c etaient pas des vraies regles. Donc je ne vois pas l interet de les avoir ..

Commentaire

• Re question
        Non..

Avec cette pilule tu as tes règles! D'ailleurs elle est beaucoup prescrite pour des personnes qui ont des règles douloureuses et irrégulières, ça permet de bien les régler.
        Cela n'empêche que c'est des saignements artificiels, provoquée par larrêt des comprimés (= pilules vertes), et non des règles authentiques. Oui, je ne vois pas non plus l'intérêt de les avoir, surement pour rassurer les femmes qui pourrait se croire enceinte. Même si finalement ça veut rien dire, puisque c'est artificielle.

Enfin, le nom de vanorline continue provient seulement du fait qu'il y a 7 comprimés placébos qui permettent juste de prendre la pilule sans arrêt entre 2 plaquettes, pour ne pas oublier de la reprendre à la nouvelle plaquette.

Commentaire

• Oui je prends la même que toi depuis maintenant deux mois. Et au début, quand tu commences à prendre les pilules vertes placebo, il faut que tu attendes environ 3 jours avant que tes règles n'arrivent !
          Je te dis ça car comme les miennes ont mis plusieurs jours avant d'arriver, j'ai eu quand même un peu peur

Commentaire

• Non..
            Qestion

bjr a toutes

je voudrais savoir si on peut avoir c règles a la prise de la derniere pillule verte? parce que je suis a ma 4iéme pillule verte et tjr pas signe des régles :-/ dois-je m inquiété m affolé? c la première fois que je prend cette pilule.

merci de me rpdre.

Commentaire

• :s

Bonjour, Euh comment vous dire ... Je prends la pilule ... Continu, Je viens de la commencer je suis a ma 2eme plaquette, a la 1ere plaquette jai pris les comprimés verts le lundi 24/12 donc semaine ou j'ai u mes regles, je l'ai ai u le samedi 29/12 et elles se sont terminé le jeudi 03/01. et le 31/12 jai commencer la 2eme plaquette, jai pris les comprimés blancs. Dc apres mes regle le vendredi 04/01 jai u un rapport non proteger mais sous pilule sauf ke je l'avais oublié d'1h . Jai mal aux seins et je me demande si c'est a cause de la pilule ou si je suis enceinte ... J'ai peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032013-01

publicité

Chargement...
              X

publicité