publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasminelle et vomissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasminelle et vomissements

Bonjour,

Je prends la pilule jasminelle.
    Au bout du 6 ou 7ème jour j'ai eu des vomissements dans les deux heure suivant la prise de comprimé.
    J'ai dond repris une pilule. Sauf que j'ai revomi à nouveau moins de deux heures après l'avoir reprise.
    Donc....j'ai fini par quand même en reprendre une autre mais du coup je me demande si je vais pas être légèrement en surdose ou alors si je vais pas avoir un retard, qu'est-ce que vous en pensez?

• Pf

Merci beaucoup pour vos très nombreuses réponses.
    J'aurais eu le temps de choper un ulcère si vraiment j'attendais quelque chose de ce forum.
    Enfin bref, je ne reviendrais pas.
    Salut.

Commentaire

• Bonsoir

je viens de voir votre message si vous avez eu des vomissements c que vs ne supportez pas cette pilule je crois pas que c la solution de reprendre des comprimes a chaque fois que vous vomissez. JE PENSE QUE VOTRE CYCLE VA ETRE COMPLETEMENT DEREGLE;LE MIEUX EST DS PARLER A VOTRE GYNECO;j espere vous avoir ainsi repondu...

Commentaire

• Bonsoir
        Non !

Non, son cycle ne va pas être complètelment déréglé ! par contre, si elle ne reprend pas de comprimé après les avoir vomi qu'elle risque de le dérégler !

en effet, si elle ne reprend pas un comprimé, elle ne sera plus protégée ! elle a donc bien fait d'en reprendre un après chaque vomissements

au pire, ce qu'elle risque, c'est qq effets secondaires (mal au coeur,...) et encore ce n'est pas sûr car si lers 2 premiers comprimés n'ont pas été digérés, elle ne sera pas en "surdosage"

en tout cas, il faut mieux prendre un comprimé en "trop" que ne pas en prendre si on ne veut pas se retouver avec une sacré surpise 9 mois après.... :-/

et les vomissements ne sont pas forcément dûs à la pilule : c'est peut-être une gastro ou autre
        il faut 3 mois en moyenne pour savoir si une pilule nous convient ou pas sachant que chaque pilule a ses inconvénients

Commentaire

• Thanks

Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X

publicité