publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent heure prise de pilule :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent heure prise de pilule :shock:

Bonjour,

je viens vers vous afin d'avoir des reponses, je prends la pilule depuis debut fevrier, c'est la premiere fois et je l'ai dc arreté durant la fin de moi et j'ai eu mes regles 2 jrs apres, la soucis est le suivant, je prenais la pilule à 22h mais cette horaire ne me convient pas du tout, souvent je le prenais en retard de 10 min et c pas tres pratique lorsque tu es chez des amis s'absenter pr la prendre donc j'ai decidé hier de l'avancer à 13h plus simple pr moi

je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je me marie à la fin du mois , est ce dangereux, suis je protegé d'une grossesse???
    je ne sais pas j'ai peur d'avoir fait une betise en changant en cours de prise alors que j'ai lu sur internet qu'il faut le faire en debut de plaquette, j'ai changé l'horaire dimanche et j'ai commencé ma nouvelle plaquette vendredi!!!

besoin de renseignement svpppppp

@bientot, bise!!!!

• Bonjour!!

Pour commencer, tu a differente pilule donc je ne sais pas laquel tu a car certaine tu a entre 15min et jusqu'a 6h (je crois) pour la prendre donc tes ti retard de 10min n'etait pas vraiment inquietant... moi la mienne j'ai en gros 2h avant et 2h après pour la prendre donc c'est vrai que c'est pratique donc mes horaire de prise ne sont pas très reguliere et je n'ai jamais eu d'incident en 3ans que je l'a prend.

Ensuite, c'est vrai que l'idéal aurai ete de changer l'horaire a ta premiere pilule de ta nouvelle plaquette mais si tu n'a pas changer de jour juste avancer ton horaire, je ne pense pas que cela est une grande insidence par contre tu l'aurai retarder, je t'aurai conseiller de te mettre un preservatif par securité.

Sache que tu ne peux pas tomber enceinte si tu n'a pas de rapport sexuel donc pour le moment tu ne risque rien.
    Par contre un conseil, toi et ton homme faite un test de depistage et proteger vous avec un preservatif tant que vous n'avez pas les resultats... meme si aucun de vous n'a eu de rapport enfin c'est qu'un conseil

Si tu a d'autre question ou n'a pas compris quelque chose, n'hesite pas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité