publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi c urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi c urgent

Bonjour,
    mon probleme c'est que j ai pris la derniere pillule le samedi 27 fevrier et j attend la semaine de pose mais au lieux de reprendre la pillule dimanche 07 mars je l ai repris samedi 06 fevrier

please aidez moi qu'est ce que je dois faire
    j achete une nouvelle plaquette et je prend la deuxieme pillule aujourdhui lundi ou je termine la plaquette normale

• Bonjour

tu prends la 2e aujourd'hui et tu prévois le préservatif jusqu'à ton prochain cycle y compris pendant t règles!!!
    Ce que tu aurais dû faire: prendre la 2e hier et ainsi de suite. Tu as simplement décallé un peu ton cycle ce n'est pas grave il faut savoir que dorénavant tu vas finir ta plaquette un vendredi et qu'il faudra prendre la nouvelle la semaine d'après le samedi au lieu du dimanche.

L'erreur : tu n'aurais pas dû attendre un jour sans prendre de pilule tout simplement pke maintenant que tu l'as oublié un jour ta contraception n'est pas optimal il y a risque de grossesse pour ce mois-ci c pourquoi tu dois en plus prévoir un préservatif pour ce mois-ci y compris pendant t règles qui interviennent pendant la semaine de pause tout simplement parce que même pendant la semaine d'arrêt pour l'arrivée des règles ta pilule te protège. J'espère avoir rpd à ta question

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

j ai pas tarde pour la prendre au contraire je l ai prise un jour plus tot

Commentaire

• Coucou

Coucou!!

Alors sache que ce n'est pas grave du tout et que tu ne risque rien du fait que tu l'a juste avancer et non retarder!! Donc tu termine ta plaquette normale sans t'inquiete!

La seule petite chose, c'est que tu a decaler ton cycle d'un jour donc a la place de terminer ta plaquette le samedi ba se sera un vendredi donc tu rataquera la suivante un samedi a la place d'un dimanche!

La ou se serai très embettant est si tu l'aurai oublier pris un jour en retard mais un jour en avance ya rien de grave et tu ne risque pas de grossesse.

Si tu a d'autre question hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité