publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mais pas de capote...quelles sont les chances?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mais pas de capote...quelles sont les chances?

Bonjour,

Je voulais savoir si dans cette situation, il me serait possible de tomber enceinte:
    - sachant que les spermatozoides vivent jusqu'a 7 jours dans le corps d'une femme,
    - et que je n'ai jamais oublie de prendre mes pilules;
    si ma derniere relation sexuelle etait le soir meme de ma derniere prise de pilule de ma tablette (derniere pilule des 21), en commencant les 7 jours d'arret de la pilule (le temps des regles) les spermatozoides auraient-ils quand meme une chance de passer? meme si c'est la fin de mon cycle?

• Reponse

Bonjour, si tu as pris ta pillule correctement sans oublie, tu n'as aucun risque de tomber enceinte

Commentaire

• Aucun soucis

Bonjour,
      Tu n'as pas de soucis à te faire vu que tu a pris ta pilule de façon régulière de plus que les spermatozoïdes ne vivent que environ 3 à 5 jours après pénétration.
      Bonne continuation

Commentaire

• Reponse
        Bonjour

moi j ai des rapport non protégé . sans pilule depuis decembre 2009
        mars 2010 regles

quels son mes chances ? je peu tombé enceinte meme apres un arret de pilule? MERCI

Commentaire

• Bonjour
          ???

Bonsoir,

Attends tu ne prends plus la pilule ? Et tu as des rapports non protégé ? Si c'est bien cela tu as beaucoup de chance de ne pas être déjà enceinte. Mais peut être ai je mal compris?

bonne continuation

Commentaire

• ???
            Oui

oui je ne prend de pilule depuis décembre 2009
            retour de mes regles en mars 2010

rapport non protégé

bin je vais pa tombé enceinte vu que j ai arete la pilule en décembre mon corp n a pa repri son cour normal surement du a l arret de pilule ???

bun faut du sperm p tombé enceinte ? mon conjoint n en n a pa j en voi pa ?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X

publicité