publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour besoin d aide s il vous plait :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour besoin d aide s il vous plait :???:

bonjour

voila j ai areté ma pilule en décembre 2009
    janvier et fevrier 2010 je n ai pa eu de regles
    en mars 2010 regle le 6

j ai des rapport non protégé

voila ma question j aurais voulu savoir si je peux avoir encore des effet secondaire du a l arret de ma pilule ?

vu que j ai retrouvé mes regles je devraient plus avoir d effet secondaire du a l arret ?

merci

• Y a personne qui peut m aidé???

aidé moi s il vous plait

Commentaire

• Y a personne qui peut m aidé???
      Reprise de la fertilité après pilule

Bonjour Vanessa,

A l'arrêt de la pilule tes cycles peuvent être pertubés pendant 6 cycles . Tu peux aussi avoir un cycle bien puis un autre foireux. Il faut le temps d'évacuer toutes les hormones chimiques qui sont dans ton sang et qui pertubent tes propres hormones. Cela dépend de ta fertilité de départ, de l'âge auquel tu as commencé à prendre une contraception et de sa durée ! Est-ce que tu observe tes signes de fertilité ?
      Sois donc patiente et laisse du temps au temps !
      A bientôt peut-être

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité