publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En combien de tps vos regles arrivent apres la prise de la derniere pilule de la plquette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En combien de tps vos regles arrivent apres la prise de la derniere pilule de la plquette?

Vos regles arrivent combien de jours apres la prise de votre derniere pilule contraceptive de la plaquette?

• Coucou

Alors ba ecoute moi je prends ma derniere pilule le mercredi et je les ai le lundi donc cela fait 5jour si je conte bien.
    Pourquoi te pose cette question?

Commentaire

• Coucou
      Slt

c une plakette en continue ? avec les cachets blancs ? si c'est le cas lorsque je prend dernier mon cachet blanc c ce jour la que j'ai mes regles

Commentaire

• Slt
        Pour moi

Alors moi ma pilule pour preciser, c'est une de 21jour avec 7jour d'arret

Commentaire

• Pour moi
          .

Tu devrais avoir tes regles 3 jours après la prise de ton dernier cachet. Moi cest comme ça

Commentaire

• .
            Dosage

sa depends aussi du dosage de ta pilule et de la reaction de ton corps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X

publicité