publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez vous le préservatif féminin :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisez vous le préservatif féminin :?:

Tout est ds le titre : utilisez vous le préservatif féminin ? Si oui, est plus agréable que le masculin ? En fait, on y pense avec mon homme car on voudrait reprendre une activité sexuelle après un accouchement, mais com j'ai eu qlq points (qui sont résorbés) j'aimerais quelque chose de plus doux que le préservatif masculin.

Est ce plus agréable ?
    Les sensations sont elles les mêmes ? mieux qu'avec l'autre ?

Bref, j'ai quand même hâte de reprendre une contraception autre et être en peau à peau.

Merci de vos réponses

• Inconfortable!

Si vous recherchez la douceur, c'est plutôt malvenu!

Je me suis entraînée toute seule plusieurs fois à essayer d'en mettre un en place sans succès (et vu le prix de chaque unité, on hésite à "gaspiller"!) Une sensation d'inconfort voire de douleur due à l'anneau interne demeure.
    Mon partenaire et moi l'avons essayé lors d'un rapport sexuel et nous avons dû arrêter car cela le "pinçait".

Je trouve sa mise en place très compliquée: les schémas ont beau être clairs, ils ne montrent jamais ni n'expliquent la phase la plus délicate: comment introduire le fameux anneau complètement! Même en le pinçant entre le pouce et l'index, personnellement il glisse et reprend sa forme initiale. La dernière fois je me suis vraiment fait mal...

C'est peut-être une question de morphologie? Je précise que je suis très petite (1m50)

Donc je vous souhaite plus de chance qu'à moi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité