publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec mon sterilet

BONJOUR A TOUTES!!!! J'AI UN PROBLEME AVEC MON STERILET,JE VOUS EXPLIQUE: JE ME SUIS FAIT POSER MON STERILET UT380 LE 6OCTOBRE2009 TOUT ALLAI POUR LE MIEUX REGLE LE 9 DE CHAQUE QUI DURAI ENVIRON 4JOURS,AU MOIS DE DECEMBRE J'AI ETE MALADE MON MEDECIN MA PRESCRIT DES ANTI INFLAMATOIRE.....A CE MOMENT LA JE NE SAVAIT PAS QU4IL FALLAIT FAIRE ATTENTION AU NIVO DES RAPPORTS...BREF.......DEPUIS LE 4FEVRIER J'AI MES REGLES QUI NE SE SONT JAMAIS ARRETEE NOUS SOMMES LE 21MARS QUAND MEME, J'AI MAL AU SEINS AUX VENTRE ET AUX DOS ET JE VAIS DES MALAISE VAGALE. J'AI APPELER LES URGENCES GYNECO DE MA VILLE QUI MON DIT QUE POUR EUX CE N'ETAI PAS UNE URGENCE MON DONC DONNER UN RDV LE 6AVRIL..DE QUOICELA POURRAI T'IL VENIR????FAUDRA T'IL ME RETIERE LE STERILET OU EST CE KE SA VA PASSER TOUT SEUL J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCES MERCI

• Encore moi

BON ET BIEN PERSONNE NA PU ME REPONDRE CE N"EST PAS GRAVE J'ATTENDRAI LE 6AVRIL POUR SAVOIR DE QUOI SA VIENT!!!!!!!!!!!!MERCI QUAND MEME

Commentaire

• Enceinte

tu serait peut être enceinte ou ton stérilet à bougé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité