publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de contraception, première prise?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de contraception, première prise?

Bonjour!

Je suis actuellement sous pilule (minesse) et j'ai eu mon ordonnance pour passer sous patch! Mon gynéco m'a dit que je devais commencer le premier jour des règles et ça m'a paru normal donc pas de question. Mais maintenant que j'ai presque fini ma plaquette, je me demande si je devrais plutôt commencer juste après, à l'arrivée des règles (c'est à dire deux ou trois jours après la dernière pilule) ou alors arrêter la contraception jusqu'à mes prochaines règles et là commencer les patch!
    J'espère avoir été claire^^

Merci

• J'ai jamais eu de patch, je suis passée de la pilule à l'implant direct... Mais perso, je serais à ta place je mettrais le patch le 1er jour de tes relges dans attendre les prochaines... Tu vois ce que je veux dire ? Celles qui viennent quoi !

Commentaire

• Oui, je vois merci! Ce qui me gêne, c'est que ça va rompre le cycle contraceptif. Normalement, je finis ma plaquette, quelques jours après j'ai mes règles, la semaine passe et je recommence une plaquette! Donc là, dès que mes règles arriverais je sauterais sur mon patch! L'implant était tentant, mais je crois que j'aurais du mal avec un corps étranger sous la peau ^^

Commentaire

• Oui

En effet ça va decaler un peu tes cycles... mais bon, c'est une habitude à reprendre avec de nouveau cycle.

Quand à l'implant, je disais pareil, puis la peur de la douleur. Et honnetement, j'ai eu aucunes douleurs, même pas un bleu, rien. Et je le sens pas ! En fait, je l'oublie totalement. Il est là je le sais... t'y penses les premiers jours et aprés ça te passe au dessus de la tête. Pour moi c'est LE truc que je suis bien contente d'avoir pris lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité