publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pilule jeune

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre la pilule jeune



    Bonjour,
    Voila, j'ai 15 ans et je voulais savoir si prendre la pilule un an après avoir eu ses règles pour la première fois est une bonne idée ou au contraire, si il fallait encore attendre ?

    Merci de vos réponses .

  • et si tu en parlais avec ton médecin ?



    La bonne idée est de savoir si vraiment tu as besoin de cette contraception à partir de maintenant. De nos jours on choisit sa sexualité, alors as tu nécessairement besoin de prendre une contraception????
    quel que soit l'âge de la femme et/ou de la jeune fille une contraception orale n 'est jamais un acte banal, bien que trés important!
    tu as quinze ans... j ai entendu ce week end une phrase de la part d'une mamie qui prone la contraception ET qui m 'a stupéfaite car....!
    la jeune fille.... est âgée de 12 ans!
    je dis là stop! arrêtez de transformer la femme en objet de plaisir!
    Toi tu as 15 ans, c'est un autre cap de l 'adolescence, mais je pense que ton (ta) gynéco, après un bilan complet, saura te convaincre dans tes décisions. Un médicament n 'est jamais anodin... surtout sur du long terme... et selon les individus!
    Prendre une contraception demande une rigueur absolue!!!!
    à toi de voir! Mais avant tout.... protège-toi de toute grossesse et exige du jeune homme le port d'un préservatrif pour éviter toute maladie....
    je te souhaite un bel épanouissement dans ta vie de femme.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité