publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline continue prise de poid :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline continue prise de poid :cry: :cry: :cry:

salut tout le monde

je prends depuis 5 mois varnoline continue car mon ancienne pillule cillest me donner des saignements pendant les rapports car il semblerait qu'elle était sur dosée alors que varnoline continue et mini dosée. alors effectivement les saignements on cesser par contre j'ai pris du poids!!!!
    a l'adolescence pour ma premiére pillule j'ai eu minidrill egalement mini dosée et pareil javais gonflé de plusieurs kilos.
    pensez vous que varnoline continue peut entrainer la prise de poids chez certaine personnes? en sachant que d'habitude j'ai un poids stable

• Varnoline continue

Je prend Varnoline continue depuis 3 mois. C'est ma premiere pillule et j'ai pris 10kg!!! En sachant que je suis toute fine habituellement et que mon poid est stable quoi que je mange ca fait un peu mal... (au fesses ) Je vais d'ailleur voir si je peux en changer psk malgrès le fait que je mange beaucoup moins mon poid ne diminue pas =(
    Après je pense que ca vari en fonction des personnes...

Commentaire

• Varnoline continue

pour ma part j'ai pris 5kg en 5mois moins que toi je te l'accorde mais je ne ferme plus mes pantalons!!!
      j'ai gonfflé c'est horrible je me sens lourde et quand je l'arrete en periode de regle je me sens plus legére (car je ne prend pas les comprimés continu)
      j'ai rdv le 11 avec ma gyneco pour en changer car je ne peux me permettre de prendre plus de poids vu ma taille (1.57) et je prends tout dans les fesses et les hanches. je me sens super mal en ce moment!! :-(
      merci d'avoir repondu je me sens moins seule.

Commentaire

• ... continue

Salut à toi !
        Je prend ... depuis 15 jours, et ca fait donc 15 jours que j'ai mes règles sans arret. J'voudrais savoir au bout de combien de temps elles ont cesser pour toi ..
        Et les kilos en trop ont commencé à apparaitre au bout de cb de temps ?

Merci

Commentaire

• Au secours !

Je prends ... depuis 3 mois. Bilan :
          - 5 kilos en , ce qui est très difficile pour moi qui suis une obsédée de la balance.
          - Grosse déprime, crise de larmes pour rien, etc --'.
          - Libido à sec, ironique n'est-ce pas ?
          - Colère et irritabilité chronique.
          - Mal au ventre x5 avant les règles.

MAUVAiS PLAAAN !!!

Je retourne chez la gynéco en octobre pour qu'elle me la change.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité