publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: probleme de preservatif, peur detre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: probleme de preservatif, peur detre enceinte

Bonjour,

J'ai eu un rapport avec mon copain lors du dernier jour de mes règles, et le préservatif a craqué, fort heureusement on s'en ai rendu compte rapidement et avant l'éjaculation, donc si jamais il y a eu du sperm sa devait être vraiment en trés petite dose.. Je n'ai pas pu prendre la pillule du lendemain (je ne prend pas de pillule quotidienne) car ça s'est passé un samedi soir et qu'il n'y a pas de pharmacie de garde proche de chez moi, dimanche non plus.. Pensez vous que j'ai un gros risque ?

J'ai des petites (vraiment légère) douleurs aux ovaire je crois, mais je sais que sa peut être dut a plein de chose notamment à mon stresse.. Je fais tout le temps des fixettes sur ça et je n'ai jamais rien eu, à croire que je me créais mes propres symptomes parfois !

• ...

une seule goutte suffit !
    Maintenant, te dire s'il y a un risque ou pas...... tout dépend de ton cycle, par contre si, tu aurais pu prendre la pilule du lendemain lundi matin, ca ne faisait même pas 48 heures et ca fonctionne encore dans ce délai.

Commentaire

• Il y a toujours un risque

même si dans ton cas il doit être assez infime.

Je te conseille d'arrêter de stresser car ça ne fera qu'empirer les choses (rien de tel que d'avoir peur d'être enceinte pour en ressentir tous les symptômes). Par contre, si lors de ton prochain cycle tu as un retard de règles, n'hésite pas à faire un test au plus vite pour voir ce qu'il en est!

Commentaire

• ...
        Merci de vos réponses.

Oui j'aurais du lundi matin, mais sa m'ait bêtement sortie de la tête... Je dois reconnaitre que je n'ai pas était sérieuse.. J'espere que sa ira..

Merci.

Commentaire

• Merci de vos réponses.
          Petit risque

il reste toujours un petit risque.
          ne devrais tu pas penser a une protection complémentaire - car tu ne décèlera pas toujours à temps un problème au niveau du préservatif, mais il y a toujours lieu de sortir couver

Commentaire

• Petit risque
            Non

Dans mon cas je ne peux pas songer à d'autres protections puisque tout est à base d'hormone même peu dosé et j'ai des problème de santé qui font que je peux pas prendre de contraception... C'est pour ça que je ne prend rien d'ailleurs, et qu'il m'arrive ce genre d'incident..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
            X

publicité