publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress

j'ai un petit probleme de retard de régles après un oubli de pillule en début de plaquette!!
    j'avais oublié ma pillule que je prend vers 20h d'habitude je m'en suis apercue le lendemain et j'ai pris le comprimé oublié et la pillule du lendemain vers 16h puis continué la plaquette.
    Or j'avais eu un rapport la veille de l'oubli!
    Je n'ai pas eu d'autre rapport depuis
    ce week end je devais avoir mes régles mais ca n'arrive toujours pas malgrés les maux de ventre habituel avant mes régles!!
    je stress un max!
    est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous?!

• Il y a toujours un risque

Bonjour,

Tout oubli de pilule peut déclencher une ovulation... De plus, si j'ai bien compté, tu as pris la pilule du lendemain plus de 24 h après un rapport non-protégé, l'efficacité diminue au fil des jours... La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 % (mais plutôt autour de 70 % si ma mémoire est bonne, c'est indiqué sur la notice) et pour ma part je suis déjà tombée enceinte en ayant pris la pilule du lendemain.

A ta place, je ferais un test de grossesse, on peut le faire dès le jour prévu des règles. No panic, il y a quand même plus de chances qu'il soit négatif et tu seras soulagée !

Bon courage.

Marinette

Commentaire

• Il y a toujours un risque
      Oui

oui plus de 24heure mais j'avais pris la pillule le soir du rapport...
      on vera demain pour le test mais là je stress 1 maximum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité