publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: ;-pardonnez-moi mais j'ai besoin de vos points de vue (16 ans et inquiet de tomber enceinte)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: ;-pardonnez-moi mais j'ai besoin de vos points de vue (16 ans et inquiet de tomber enceinte)

J'ai eu mes règles le 24 mars dernier avec un cycle de 30jours. J'ai eu des rapports non protégés les 4 et 5 avril. J'ai découvert que j`étais dans une période fragile donc j'ai pris hier (7avril) la pilule du lendemain.

Je ressens depuis hier des douleurs au ventre du coté droit. quelles sont les chances pour tomber enceinte et est ce que la PDL peut vraiment m'aider?

Je ne prenda pas de pillule...

• Danger
    Test de grossesse

Dois-je faire un test de grossesse ce week end? Quel est le meilleur moment pour passer le test?

Commentaire

• Danger

pas possible, tu as 16 ans et tu as un rapport non protégé et pas de pilule - et le lendemain pareil

désormais plus question de ne pas utiliser le précieux préservatif - c'est absolument indispensable à ton âge - ne brise pas ta jeunesse

Commentaire

• Test de grossesse

je dirais que les test en pharmacie sont assez fiable mais le mieux de consulté c'est plus sur :?: mais attention a bien te protégé dans l'avenir pilule préservatif on est jamais trop prudent surtout avec tout ce qui cour.

Commentaire

• Coucou

coucou
          moi a 14 ans j ai eu mon premier rapport non protéger et je me suis retrouver enceinte

la tu as des grandes chances d etre enceinte ou de tomber enceinte si je serrai toi je prendrai une contraception sinon tu risque d etre maman jeune comme moi

moi il m a fallut une fois pour me retrouver enceinte a 14 ans

Commentaire

• Fait attention

coucou
            moi a 14 ans j ai eu mon premier rapport non protéger et je me suis retrouver enceinte

la tu as des grandes chances d etre enceinte ou de tomber enceinte si je serrai toi je prendrai une contraception sinon tu risque d etre maman jeune comme moi

moi il m a fallut une fois pour me retrouver enceinte a 14 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
            X

publicité