publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception un peu paumée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception un peu paumée

Pour mon premier contraceptif, ma gynéco m'a prescrit la pilule (rien d'original) mais j'ai un sérieux problème, je l'oublie systématiquement et j'ai peur de ne pas être protégé au quotidien. Et c'est pas du tout la période pour un petit bébé. Donc là pour le coup, je suis un peu paumée. Je sais qu'il y a plein (même trop) de méthode. Laquelle me conseillez-vous et qui serait adapté à mon petit probmème?

Merci d'avance

• Coucou

deja pour ne pas oublier ta pilule tu peux te faire un ptit pense bete ou tout simplement fe sonner ton portable a heure choisi apres oui il y a d autre moyen comme le patch l implant l anneau le sterilet seul toi et ton gyneco peuvent en discuter

Commentaire

• Coucou
      Patch?

Le patch? c'est bien comme contraception ? tu l'utilises?

Commentaire

• Patch?
        Bonsoir

non cela fe 11ans que je suis sous pilule mais j en ai entendu parler .... TU DOIS LE COLLER A UN ENDROIT DE LA PEAU OU IL SERAS LE MOINS VISIBLE EST LE CHANGER JE CROIS TOUTE LES SEMAINES PARAIT T IL QUE SA LAISSE DES TRACES NOIRES A CAUSE DE LA COLLE MOI ON MA PROPOSER ANNEAU VAGINAL MAIS J AI REFUSER PAS FIABLE

Commentaire

• Le patch

Bonjour Tobozzi!

Moi aussi j'avais le même soucis que toi. Du coup, j'ai commencé à prendre le patch il y a trois ans (et totalement protégée, jamais de bébé). Plus de problème, je n'ai plus tendance à l'oublier car je le vois sur moi (donc ça me rassure) . L'utilisation n'est pas très compliquée : 1 patch/ semaine pendant 3 semaines et 1 semaine sans patch. Et puis dis toi que même si tu oublies de le remettre, tu es quand même protégée pendant 2 jours. Et puis ça tient bien A condition de ne pas mettre de la crème avant de le coller . Personnellement je n'ai jamais vu de traces noires sur mon corps. En plus c'est une colle spéciale pour la peau. T'as vraiment pas de soucis à te faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
          X

publicité