publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risque ou pas



    bonjour,

    j'ai une question qui peut paraitre tout à fait "bète".
    J'ai des cyles en général de 28 à 30 jours et quand "j'ovule" j'ai des crampes en bas du bas assez intance (qui en général arrive 15 jours aprés le 1er jours le mes règles). Jusque là rien d'anormal.

    Mes dernières regles date deu vendredi 2 avril et elles se sont fini le mercredi 7 avril.


    le lundi 5 au soir relation "non protégé"=methode de retrait et dans la nuit du samedi-dimanche 10 avril relation non protégé avec éjaculation mais selon moi pas de risque car l'ovulation etait prévus pour le week du 17-18 avril

    mais voilà lundi dans la journée j'ai commencé à avoir des crampe comme si j'ovulait, j'avait les même sensation que lorsque j'ovule mais elles n'ont pas durée longtemps et n'était pas aussi instance!!

    est ce possible que ce soit l'ovulation en avance ????


  • Attention !



    Une chose importante a savoir : l'ovulation n'est pas prévisible ! Ce n'est pas toujours régulier, cela peut s'avouer dangereux de se fier a "la date prévue d'ovulation". En effet, que ton cycle soit de 28 jours, de 35 jours, de plus ou de moins ca ne change rien, une ovulation "prévue" pour le 14e jours de tes règles pourra très bien te surprendre et se produire pendant tes prochaines règles, ca arrive.
    Donc oui ca peut être l'ovulation aussi bien que ca peut ne pas l'être ! Et oui, c'est délicat mais personne ne pourra vraiment te répondre, ils y beaucoup de facteurs a prendre en compte pour la date de ton ovulation, ce n'est pas vraiment prévisible !
    PS: Il faut donc que tu fasses TRES attention avec la méthode du retrait lors de tes rapports sexuels, ca pourrait mal finir ..

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité