publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide arret de pilule merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide arret de pilule merci

Bonsoir a tous

Petite question au sujet de ma pause de pilule

Voila je prends la pilule en continu c'est a dire que je prends deux ou trois plaquettes a la suite sans faire de pause.
    J'ai eu mes regles la dernier fois le samedi 20 fevrier au 27 fevrier.
    je voudrais faire ma pause la aujourd'hui donc arreter la pilule 7jours avant la fin de la plaquette sauf que normalement il me reste une semaine a prendre mais je ne pourrais pas avoir mes regles la semaine ou cela tombe car je pars en formation je voudrais donc faire ma pause cette semaine. Il y a t - il risque que je ne fini pas ma plaquette j'arrete une semaine avant j'ai declanché mes regles et apres samedi prochain je fini ma plaqiette et continu la nouvelle .
    Voila j'espere que j'ai bien expliqué donc je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse. Je vous remerci d'avance pour vos reponse.

• Bonsoir

pour ma part je vous dirait non terminer votre plaquette et faites la pause apres.... ME NORMALEMENT SI PAS DE PAUSES IL FO LA CONTINUER NON STOP;si vraiment vs souhaiter l arreter terminer la plaquette faites la pause d 1 semaine et enchainer la 2 eme plaquette.OUI JE PENSE QUI IL Y A UN RISQUE DE GROSESSE SURTOUT COMME VOUS VOULAIT FAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité