publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette vos témoignages, vos avis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette vos témoignages, vos avis...

On m'a prescrit Cérazette. Mon Gynéco me l'a vendue comme la pillule miracle pas de migraine , pas de prise de poids, plus de règles etc,
    Au résultat réglée deux fois par mois une bonne semaine et ce mois ci plus de saignement que d'habitude et des caillots...
    A chaque cycle des symptômes comme si je ne prennait pas de pillule (douleurs bas ventre poitrine gonflée)
    Au résultat, il parait que c'est normal avec cérazette, IL faudrait savoir quand on dit quelque chose!
    Je voudrais avoir vos avis et vos expériences
    merci d'avance

• j'ai pris cérazette pdt des années!!

les premiers cycles sont souvent anarchiques.....moi j'avais des nausées aussi.
    MAis tout se calme en 3-4mois.
    ensuite pas de règles, le pied.
    un peu plus d'acné et de poils mais ça ça dépend de chacune.

par contre elle est micro dosée.....faut JAMAIS l'oublier ou décaler de de 3h.....si tu vomi ou a la diarhée faut te protéger jusqu'à la plaquette suivante.

Malgré toutes ces précautions je suis tombée enceinte sous micro pilule....ça arrive comme avec d'autres pilule mais moins dosée=moins protégée??

sais po.

depuis j'ai opté pour le stérilet

Commentaire

• :non: pas terrible...!

on l'a dit "miracle" car elle supprime les règles, mais pas tous les mois et franchement, ce n'est pas bon pour le corps de ne pas avoir ses règles!
      On est tout le temps dans la crainte et bonjour les syndromes prémenstruels sans rien à voir: nausées, gonflements, changement d'appétit...on se croit enceinte presque et on l'est pas!

J'ai pris 4kg en 3 mois...et là vais changer, alors je te conseille d'abord de consulter, car on est toutes differentes, et opter pour une piluel classique! (avec regles!!!)

Commentaire

• Cerazette un veritable cauchemar pour moi

Salut,
        Mon gygy m'a tenue les memes propos que ke le tiens : plus de règles,plus de migraines je me suis dit cool

Résultat au bout de 9 mois j'ai peté un cable je l ai mis à la poubelle, je perdai 3 semaines sur 4 beaucoup plus qu' avant une horreur j'étais épuisé, j'en ai eu marre je l ai arreter,

Maintenant cela depends des personnes

Commentaire

• Aucuns soucis

Perso, j'ai toujours eu un soucis avec les pilules.

Je suis tombée enceinte à 20 sous minidril, et une autre fois sous adepal alors que je n'oublie pas ma pilule. C'est juste que mon gyné ne prenait pas en compte qu'elles me rendaient malade, et me faisaient vomir dans les 3-4 heures aprés la prise... resultat, grossesses surprises !

La deuxiéme s'étant soldée par une fausse couche assez violente, je lui ai dit que je tenais à changer de contraception car je n'avais plus confiance.

Il m'a conseillé l'implanon, pour lequel je devais pendant 3 mois prendre cezarette afin de voir si je supporterais...

Et je n'ai eu aucuns soucis, il est vrai que cezarette, j'ai tendance à avoir facilement des boutons... mais sinon aucuns soucis de regles vue que je ne les avaient pas, pas de prise de poids, je suis au regime et je perds trés facilement, pas de sauts d'humeur, pas de migraines, enfin rien.

Je pense que ça dépends des femmes et de leur corps, nous ne sommes pas toutes faites pour la même contraception... voit avec lui pour changer si ça ne convient vraiment pas

Courage,

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
          X

publicité